Motivons nous à faire de sport!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Maliika_, le 29 janvier 2009.

1. Maliika_

Maliika_
    Expand Collapse
    Lullaby

Voila, je n'ai pas trouver de sujet "sport" ou alors je suis vraiment aveugle, mais comme le titre l'indique je cherche des nanas motivées pour m'aider à en faire de même ^^"..

Voila, mis a part des details, mes deux gros problèmes sont la cellulite de mes fesses et mon petit bidon qui se fait de plus en plus voir :s
    Le problème, c'est que je n'arrive meme plus à tenir deux minutes à faire des abdos tellement je ne suis pas motivée, et cela fait longtemps que je ne mettais pas mise au sport...
    J'ai cherché sur plusieurs sites des exercices de muscu' abdos et fessiers, mais c'est pas les idées qui manquent..Ce qu'il em faut c'est la force, le courage, la motivation u_u Alors les filles, aidez moi a atteindre mon objectif, parce que je désespère la ...Je sais cela devrait venir de moi mais un coup de pouce ne serait pas de refus, j'ai trop de mal a m'abstenir devant du chocolat ou un croissant, alors j'attends vos idées, vos conseils.:idea:

Merci._:pray:

2. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

J'ai repris le sport y'a pas longtemps et je me suis inscrite dans une grande enseigne de salles.

L'abonnement est cher, mais ça motice à y aller.

Et surtout, je vais aux cours collectifs qui conviennent à mes horaires, comme ça ça me motive à y aller.

3. Maliika_

Maliika_
    Expand Collapse
    Lullaby

autre solution a par la salle de sport ? je n'en ai pas les moyens...

4. Ins0mnia

Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

Je fais des exercices avec un ballon de gym, c'est un énorme ballon comme pour jouer sur la plage, sauf que c'est pour faire des exercices tout en douceur pour celles qui font rarement voir jamais de sport, ou bien qui ont des problèmes de dos!
    Tu peux trouver des exercices avec ce ballon sur internet...

5. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Va dans un parc et cours comme si tu étais poursuivie par un type louche, ca motive. XD
    Les abdos, c'est dur et c'est l'enfer. Je comprends que tu ne sois pas motivée pour ça.
    Fais les avec une amie qui a le même problème, être deux peut aider. Tu peux aussi faire certains exercices qui ne demandent pas trop d'efforts pendant le cours, j'apellerais ça du "gigote-jambes" ou de "l'abdo-fessiers"

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Salut !

Tu trouveras plein de sujets sur le sport ici.
    Et des conseils niveau sport/régime .

Bon courage!

7. Maliika_

Maliika_
    Expand Collapse
    Lullaby

Merci ! J'irais voir tout ça ;) Quand les cours ne me prendront plus autant de temps ..:s Mais il faut que je m'en occupe parce que les toutes nouvelles poignées d'amour se font sentir :'(

Chargement...