Motorola v3, avis pour m'aider?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par AnonymousUser, le 21 novembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un chouette samsung que j'aime beaucoup. Cependant avec 400 heures de communication passées, mon Homme me dit que ce n'est pas plus mal de le changer; et de mon côté j'ai été appatée par une promo qui me permettrait d'avoir le Motorola Razr V3 bleu foncé

Il m'interesse beaucoup, et il a l'air sympa!
    J'avais cherché quelques avis il y a quelques temps. Les gens se plaignaient du motorola v3 de base, mais ont bien fait comprendre que le razr avait beaucoup progressé.
    Néanmoins j'hésite encore (surtout après avoir vu l'avis d'une femme pour laquelle l'écran s'était cassé alors que le tel était juste dans le sac, ce qui sous entend une sacrée fragilité).
    Et vous, vous en pensez quoi? Est-ce que certaines parmis vous l'ont? Je tente le coup?
    Merci d'avance...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :d

Je continue à parcourir les avis sur le net, et mine de rien j'en vois énormément qui insistent sur la faible autonomie de la batterie et les bugs de toutes sortes...

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'aime beaucoup l'esthétique de ce portable.
    Mais sinon, comme dit aarycia, si la qualité de l'APN est la même que sur tous les Motorola, elle doit vraiment être médiocre. En gros, même si je ne l'ai jamais eu, je pense que si tu veux un portable qui ne fait que téléphoner et envoyer des SMS, celui là doit être bien :)

Chargement...