Mots d'enfants!!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par tchitcha04, le 20 septembre 2007.

1. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

coucou les madmoiz'
    j'voulais savoir si il vous arrivait d'entendre des mots ou des phrases trops mignonnes ou complètement délirantes de la part d'enfants de votre entourage ou dans la rue

travaillant dans un centre de loisirs j'en entends souvent qui me font bien marrer!!

petit florilège:

"catarina j'voudrais un "n'aniourte" (yaourt)
    "quand il fait froid j'met mon manteau "anti-protège"
    "pi po plait"
    "j'ai vu au cinéma les m'imsons" (simpsons)
    "j'adore pipoman!!" (spiderman)

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

La dernière fois, Chéri en demandant à son neveu comment il s'est fait toutes ses égratignures... "Ca ? Oh, rien, c'est juste que j'ms suis battu contre un arbre, pis il a gagné".
    Véridique. Tout ça dit très calmement par un gosse de 6 ans. :P

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

mon neveu, 4/5 ans à l'epoque
    été, il faisait encore bien chaud et il jouait dehors
    il revient tout mouillé pour je sais plus quelle raison et sa mere lui dit "mets toi bien au soleil, ça va vite secher"
    lui "mais non l'eau ça seche pas"
    elle "mais si bien sur !!!" en lui expliquant bla bla

et lui repond "bah et la mer alors ? elle seche jamais !!"

jcrois qu'avec le mien jvais en avoir des belles

4. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

A la serre amazonienne du zoo, nous voici moi et mon copain devant une vitre où à l'intérieur nagent de sympathique Caïman.
    Un petit garçon de 5 ou 6 ans arrive devant, les regarde et lève la tête vers son papa et lui sort:
    " Oh regarde papa comme ils sont beaux les crocrodiles", il l'a dit tellement naturellement que ça m'a fait sourire, je crois qu'à cette âge là c'est rare un enfant qui disent "crocodile" comme il faut :]

5. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mon cousin (6 ans) à son pére
    "Papa t'es tellement gentil que quand tu seras mort, je viendrai mettre des fleurs sur ta tombe".

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

:d Trognon.
    Je ne me souviens que d'un truc : mon frère, quand il était môme disait "hélicopète" au lieu de "hélicoptère". Il en imitait le bruit avec sa bouche, et ce qu'il disait ressemblait étrangement à "petit con petit con petit con" répété des douzaines de fois.

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Le petit d'une cliente a qui j'epilais le maillot: Dis maman la dame pourquoi elle arrache tes cheveux?
    et apres il dit mais maman il reste des cheveux...

Une autre petite d''une autre cliente: Dis maman ta des grosses fesses.

8. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.

A moi qui revient de chez le médecin: "Alors Gaya, t'as beaucoup souffert?"

A une vendeuse dans un magasin:" Dis, tu veux voir mon zizi?"

Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"

Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."

D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?"

fragileinstant a BigUpé ce message
  9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma tante, maîtresse de CP a dit aux enfants : "Dimanche c'est l'automne, et lundi alors ? Ca sera encore l'automne ?"

Les enfants répondent : "Bien sûr que non! L'automne c'est que dimanche madame!"

10. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis MDR :P

11. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Trop bon :d :d

12. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Une mère et sa fille de 5-6 ans dans un magasin de fringues, la mère essaye un vêtement, puis sort se regarder dans la glace et dit : "Alors chérie, t'en penses quoi? Ca me va bien?", et là, la fille répond bien fort "Il est beau mais ca te va PAS!"... lol ça venait du coeur.

Chargement...