Mots d'enfants!!

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
ah, les enfants !

j'aime particulièrement le coup du drapeau du Pakistan, c'est très chouette.

1- moi. 4 ans. A la crêperie, mes parents me font goûter du cidre, puis me refusent un verre en m'expliquant qu'il y a dedans de l'alcool. alors je hurle : "j'veux d'la colle, j'veux d'la colle"... la honte de leur vie :rolleyes:

2- mon petit frère disait "cacapute" pour catapulte. gênant.

3- ma petite soeur, 2 ans, se promène partout dans la maison, nue, une main sur son pubis, en disant "mon zizi est réparé, mon zizi est réparé" :eek: j'ai jamais compris pourquoi.

4- ma petite cousine africaine, 3 ans, en voiture pour aller à l'école, dit à son chauffeur :
"Baisse la fenêtre, il faut que je signe des autographes !"
et plus récemment, sa mère n'étant pas d'accord avec elle, elle lui a dit "ben t'iras en enfer !!"
 
Rha, y'a de ces cas par ici ^^

Cet été, j'ai bossé dans un centre, et j'en ai eu des pas mal, j'avoue .
Du genre, un des enfants dit "rho, j'ai trouvé que cétait très nul ça " et l'autre qui lui répond "eh bah moi j'ai trouvé que c'était pas du tout très nul". Trop mimi je trouve.

Ou alors, un petit marocain de 6 ans qui savait pas très bien parler français, à la cantine : "j'aime bien le laglace " . ^^

Rho, j'en avais plein, mais je les ai plus ... Faudra que je repasse. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
salidou a dit :
1- moi. 4 ans. A la crêperie, mes parents me font goûter du cidre, puis me refusent un verre en m'expliquant qu'il y a dedans de l'alcool. alors je hurle : "j'veux d'la colle, j'veux d'la colle"... la honte de leur vie :rolleyes:

2- mon petit frère disait "cacapute" pour catapulte. gênant.

J'adore, merci pour le fou-rire :P
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
madmoizelle N a dit :
J'aide la fille d'une copine a faire ses devoirs:

Intitulé de l'exercice:
Il y a 3 voiliers et 5 bateaux à moteur sur le lac

Sur le lac il y a __

Reponse d'Emilie, 5 ans : Des poissons???

:P Les enfants ont une logique particulière !
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Stephane qui maintenant a 15 ans , est le fils d'une amie, et quand il etait petit , il disait pas rouge à levres mais joure à levres :d
Et maintenant, quand je le vois et qu'il veut me taquiner ou quoi, il me sort ca
Des années apres, j'trouve ça toujours aussi chou

Ma niece, quand elle avait 3 ans, etait deja fan de musique
Ses 2 chouchous c'etait Helene Segara et Enrique Iglesias
Mais comme elle savait pas dire leur nom, elle disait "Elle tu l'aimes" pour Helene et "Bailamos" pour Enrique

Bisous
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
hier, dans un escalier du métro, une petite voix fait :
"Papaaaa! Va pas trop vite ! Je pourrais tomber ! Je suis pas une grande, moi, j'ai que 3 ans et demiii !"

trop mimi :d
 
Moi je travaille dans une école maternelle donc j en entends des choses qui me font bien rire .

Genre une fois , je demande à un petit si il veut que je remette ses bretelles et lui me répond du tac au tac " Nan, ca va aller poupée " :P " Toi t 'es une poupée " qu 'il me dit . Trop marrant ce gosse.:P :P
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
ah !!! ce midi y'a une petite qui vient me voir et me raconte:" et bein tu sais Catarina , chuis allé à la mer, et j'ai bu de l'eau et elle était sucrée!!" c'est meugnonnnn!!

sinon on devais manger ce qu'ils appellent hachis parmentier à midi mais qui c'est révéler être une grosse bouillie toute liquide y'a un p'tit : "catarina j'pourrais encore avoir de la soupe s'teplait?":d
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Un ptit garçon a qui ses parents lui disent d'arrêter de manger les gateaux apéros qui rétorque "Mais j'ai l'droit bien quand même!!!"
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ma mère est nounou, donc forcément, j'en ai eu des pas mal.

Un jour j'étais au tél, je raccroche, le petit me demande qui c'était, jlui dit que c'est pas ses oignons, et là il me sort "ah mais jsuis pas un oignon moi".

La dernière fois, ma mère dit à la petite qu'elle a au menu du gratin dauphinois, et là la petite nous dit "je mange du gratin au chinois". Je suis partie dans un fou rire, j'en pouvais plus.

Un petit de deux ans et demi, au parc, regarde la lune et me dit "elle est loin la lune, faut une échelle pour aller la chercher". J'ai trouvé ça trop mignon quoi.

Ou sinon, le même petit, un jour, faisant du dessin, mettait le bouchon sur son doigt. Ma mère lui dit d'arréter, il continue, ma mère lui redit d'arreter, et là, il fait avec le bouchon comme une marrionette et nous dit "bonjour", comme si c'était le doigt qui parlait en bougeant. Là en expliquant j'sais pas si c'est clair, mais vraiment, c'était culte.

Une autre fois ma mère va chercher un petit à l'école, la maitresse dit à ma mère que le petit s'est fait gronder ce matin. Sur le chemin ma mère dit au petit "alors tu t'es fait remonter les bretelles?" et là, le petit lui sort "mais non tata, j'ai pas de bretelles moi".

Ou sinon, une petite de ma famille quand elle avait 5 ans: "dis, je peux le tiendre le chien?"
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
Ma mère a gardé quelques jours le fils d'une amie à elle.
Une fois, elle lui a dit d'arréter de faire ses conneries, et que s'il continuait, il n'aurai pas le droit d'aller se promener avec moi. Il s'est tourné vers elle et lui à dit : "Pas pi". Ouais, "tant pis" en fait... :P
Un midi, il était à côté de moi pour manger. On s'est assis, je suis partie augmenter le son de la télé. Quand je suis revenue, il avait transverser ce qu'il y avait dans mon assiette dans la sienne. Je lui ai dit de me rendre tout ca, il m'a répondu : "maman m'a dit que je devais manger tout". :d
Ou alors, une fois il a pris la télécommande de la télé et l'a mise derrière son oreille. Il est venu à côté de moi et a dit : "Allo? Ah bah nan c'est pas pour toi", et il est repartit se ballader dans la maison. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes