Mots d'enfants!!

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
L'autre jour j'étais dans la rue et j'ai entendu un drame existenciel. Le gamin était en pleurs . Son père lui dit "Allez viens là c'est pas si grave!" "Mais c'était ma plus belle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille" Le père totalement indiffêrent "Bah t'avais qu'a pas la jouer..." Violent je trouve! :P

Sinon l'autre jour dans la rue une gamine de 4ans environ viens me voir elle me regarde bien et elle me dit "je te donne une fleur parce que t'as des lune lette comme que moi j'vais avoir". Ah, trés bien! Ben écoute merci!
 
11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
Moi c'est mon ocuisn qui rapporte au parents qu'on (avec ma cousine) avait parlé ave un jeuhe homme noir: " Les filles elles ont parlé avec un graçon et il était couleur... *temps de réflexion* Nutella!!"
Et le célèbre nid de cigogne, en plein bourg, avec plein de monde :" heu r'gardez les filles, un nid de pid!!" avec la discrétion d'un gamin qui a fait une découverte et qui est super fier!!

Et puis mo frère allait mettre son "jamapi sur le nacapé" traduction?!! : Son pyjama sur le canapé!!
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Je viens de repenser à une reflexion de mon petit frère quand il devait avoir 4-5 ans. Il était en pleine réflexion devant un règle en plastique, avec un ptit trou dedans, puis il me dit :"eh regarde, il y a un rou dans la glègue !" Cette phrase m'a longtemps fait rire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le fils d'un couple d'amis ne parle pas de "lumière" mais de "mumière", je trouve ça trop chou.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
quand il été petit, mon frère parlait toujours des terribles "tremble-maman de terre" au lieu des tremblements de terre ! c'est juste trop mignon !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mon cousin, lorsqu'il avait 4/5 ans, se retrouve dans l'ascenseur avec un noir, il lui prend la main et commence à la frotter en lui disant: "Attends monsieur, je t'essuie, t'es pas propre."

Heureusement, le type l'a bien pris, mais ma tante était hyper gênée ! :P
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Mon ptit cousin , il est fan de "Pi-anane" (comprenez Spiderman!)
Une brique de nectar de cerise, ma ptite soeur boit, et puis regarde la brique, et dit :"Hum, c'est vraiment bon ce jus de nectarine!"
Ma petite soeur, toujours, qui attend sa copine "J'ignore quand elle va venir!!" Trop mignion dans sa bouche, j'ignore!!

Etant donné qu'elle a 6 ans,ma soeur, je devrais en avoir pas mal à vous rapporter au quotidien ;)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
La fille de la meilleure copine à ma mère a 4 ans. Et quand elle apprenait à parler, elle chopait un drôle d'accent américain. Genre, quand elle voyait un objet rose elle disait "whooww c'est rauwze ça !". Ou alors "je peux awhouar du jus d'orauwnge".
C'était trop lauwl quoi x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes