Mots d'enfants!!

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ah ! C'est vraiment trop marrant les mots d'enfants !

Mon p'tit cousin ne dit pas " je veux m'asseoir" mais "je veux m'attaseoir" ! :d
Il dit "naroute" pour dire "yaourt" et "pomage" pour "fromage".
Il y a quelques jours, je lui ai dit qu'il était un perroquet car il répétait toutes les betises de son grand frère t là, il me répond, tout naturellement, "mais non, j'suis un pigeon"! :eek::P
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Mon cousin, lorsqu'il avait 4/5 ans, se retrouve dans l'ascenseur avec un noir, il lui prend la main et commence à la frotter en lui disant: "Attends monsieur, je t'essuie, t'es pas propre."

Heureusement, le type l'a bien pris, mais ma tante était hyper gênée !


j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est drole!! j'aurai pas aimé être à la place de ta tante!

sinon une fois j'étais assise en voiture à coté d'un gamin de trois ans qui me prend dans ses bras et me dis: "je t'aime ma chérie" sur un ton d'amoureux transi et puis ensuite il pose sa main sur ma cuisse tout naturellement....
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Mon petit frère quand il avait deux ans au lieu de dire TOILE d'araignée il disait POIL d'araignée.

Et ma petite cousine :
Ma tante lui disait toujours I LOVE YOU LE SOIR et donc ma petite cousine qui lui dit UN MATIN :
"Maman est ce qu'on peut dire I LOVE YOU aussi le matin ?"

Alala ces petits...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mon petit cousin, vers 3ans (à propos d'un copain métis) : "Le papa et la maman de Issa ils lui ont trop donné des Chokotoff!"

Son petit frère (un peu plus d'1an) commence à parler et à marcher, il passe son temps à attrapper le téléphone, il le colle à son oreille (la plupart du temps à l'envers) et il crie "Ayooo? C'est Masssssim' !"

Un jour, chez une amie dont la maman est nounou, un petit arrive tout essoufflé près d'elle "Un bibi *respire* zu'pomme *respire* télélé *respire* Karine!" (Un bibi de jus de pommes, s'il te plait Karine)

Un de mes amis, quand il avait 2 ans, a jeté sa tétine au dessus de la clôture du jardin.
Son père: "Nathan, elle est où ta tutute?"
Lui: "Z'ai arrêté"
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Mon petit cousin, vers 3ans (à propos d'un copain métis) : "Le papa et la maman de Issa ils lui ont trop donné des Chokotoff!"



Un de mes amis, quand il avait 2 ans, a jeté sa tétine au dessus de la clôture du jardin.
Son père: "Nathan, elle est où ta tutute?"
Lui: "Z'ai arrêté"

J'adore ! :d
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ma petite cousine (3ans et demi), tout à l'heure, m'appelle depuis les toilettes:
"Auroooore viens, j'ai fait caca!"
Quand je suis arrivée, elle était penchée en avant, mains au sol et fesses en l'air et elle me dit "Allez, au travail!" :rolleyes:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma soeur de 7ans, à l'instant :
- Dans la classe de CE2, ils font pas de cadeaux de noël pour les parents parce qu'il y en a pleins qui ont démissionné.
Ma mère qui ne comprend pas :
- quoi, comment ça? je comprend pas
Ma soeur :
-Bah il y a des parents qui démissionnent, qui se quittent.
:P
Donc ma soeur a appris aujourd'hui le verbe divorcer.
Ca nous a bien fait rire avec ma mère.
 
A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn a dit :
Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.

A moi qui revient de chez le médecin: "Alors Gaya, t'as beaucoup souffert?"

A une vendeuse dans un magasin:" Dis, tu veux voir mon zizi?"

Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"

Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."

D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?"



Ton cousin me fait penser à Calvin, de la BD, c'est trop drôle !!! Sinon, j'en ai fait une belle quand j'avais 4 ans, en maternelle... Mon meilleur ami était en face de moi, en train de dessiner, et le pauvre avait les oreilles décollées... Y paraît que je l'ai dévisagé et que je lui ai demandé:" Dis, Laurent, pourquoi tes oreilles me regardent ??"
Ma soeur étant bébé: "Allume madame Moeille" (allume la lumière)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La gamine dont je m'occupe (6 ans) : " Eh ben moi je vais mettre un sapin pour Noel chez moi. Et toi tu en mets un chez toi ?"
Moi : " Non, mon homme n'aime pas les sapins, ni Noel"
Elle: " Bah faut pas te sentir obligé de l'épouser hein, tu peux en choisir un qui aime Noel et les sapins !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes