Mouarf.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Pollux, le 27 septembre 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Hellow !! ;)

Cha va ? Quel est votre rire ? aigu, grave, grognement, cri perçant ?
    Quel genre d'humour vous fait le plus rire ? pourquoi ? :d

Ziboux

2. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tout ça, tout dépend de la situation et de ce qui me fait rire.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Muai bon, ca depend beaucoup de mon humeur, des personnes avec qui j'suis... (beaucoup plus exigeante avec mon copain par exemple, parce que je sais ce dont il est capable niveau humour =)
    Mais les jeux de mots, j'adore. Mh, j'reflechis mais j'arrive pas a definir le style que j'aime.
    L'humour noir aussi, un peu cynique. L'ironie enormement.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ya pas déjà un sujet identique?:eek:

Mon humour? Le noir,le plus souvent,je suis très très cynique et très très sarcastique.:P

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai le rire changeant, j'ai jamais le même rire...

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Ca dépend :eek:, défois je pars dans le trip père nowel (hohoho...), défois c'est rire silencieux + couinements (mmmHmmmhhuuu), defois normal ... Bref :d
    Et sinon, j'aime tout dans l'humour moi, sauf l'humour québecois (beuurk)

8. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

La plupart du temps j'ai l'impression que mon rire ressemble à un rire de pouffiasse. Je pouffe au lieu de rigoler. Autrement je ris en silence.
    L'humour qui me fait le plus rire c'est l'humour absurde, l'humour sarcastique et l'humour "jme fais passer pour un con" qui est dévoilé dans les caméras cachées par exemple.... J'adore voir la réaction des gens.
    Ce sont les humours que je préfère parce qu'ils sont le plus proche de moi, de ma personnalité.

9. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Je crois qu'on a tous une grande game de rire, du rire de pouf au rire de sorcière ! :d J'aime bien toutes les formes d'humour, pas besoin d'être drôle pour me faire rire !

10. Pouloupouille

Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Pareil :P !!

Et, moi je rigooole toujours comme ça. je suis pété de rire, on voit toute mes dents, mais y'as aucun bruit et de temps en temps je sors des drôle de bruits ! En gros, ça fait ça : 'uhuhuhuhuhuhuh' silence 'ihih' silence 'ahahah' silence 'hé' silence 'mmmmuuuuhhhéhé' !!!! :P

Et, sinon moi, j'aime plutôt l'humour "Débile", en faite, je veux dire, quand quelqu'un va sortir un trucs sois disant drôle, personne vas rire, mais MOI si ! Et souvent, j'ai l'air con. Alors, on se fous de ma petite geule, et comme sa tout le monde rigooooleuh ! :P

11. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai un rire de cochon qui s'étouffe... assez silencieux dans l'ensemble mais pas super glamour quoi!
    l'humour, j'aime bien tout, surtout quand ça vient d'un truc spontané (donc, vidéo gag, on oublie)