Mousse coloration temporaire sur henné

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Ezra, le 30 juin 2012.

  1. Ezra

    Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

    Bonjour les filles :)

    Je voulais vous demander car en fait j'ai envie de tester pour rigoler/pour les vacances, les pointes de cheveux roses! Le problème c'est que j'ai les cheveux naturellement brun foncés. Par dessus je me suis faite l'annee dernière des mèches caramel qui sont devenues un peu blondes avec le temps. Je me suis faite également un henné pendant les vacances d'avril (henné de chez Lush) et maintenant j'ai des reflets un peu roux surtout par dessus mes mèches.


    Ma question c'est est ce que je peux poser une coloration temporaire (partant soi disant en 5 shampoings) par dessus san risquer de tuer mes cheveux ou les rendre vert ? Haha


    Bonne soirée :)
     
  2. Volver

    Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

    Tu peux essayer mais tu ne risques absolument rien vu que ça ne prendra pas du tout :) Le henné gaine le cheveu et empêche les colorations de pénétrer. Si tu veux te faire les pointes roses il faut décolorer, et avec le henné c'est la croix et la bannière (je parle en connaissance de cause puisque je viens de le faire, j'avais aussi un henné).
     
  3. Calystegia

    Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

    Alors pour faire une colo chimique sur un henné sans risque pour le cheveu, il faut être sûre que le henné que tu as posé en avril ne contienne pas de sels métalliques (ce sont eux qui font verdir le cheveu voire le détruisent carrément).

    Ensuite, je pense que deux mois c'est vraiment le minimum entre un henné et une colo chimique donc tu peux tenter mais comme l'a expliqué @Oxymare, la colo peut ne pas prendre, ou très peu.

    Maintenant les cheveux roses, moi j'ai testé et je suis naturellement blonde (le blond des coiffeurs, la plupart des gens aurait tendance à appeler ça du châtain clair, un peu comme ça), donc j'ai une base bien plus claire que toi. Pour obtenir un résultat vraiment rose, j'ai dû décolorer. Sans décolo, j'arrivais sur un violet un peu dégueu.

    edit : Oxymare : Et moi c'est Sac à Merde. :P
     
  4. Ezra

    Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

    Merci énormément pour vos réponses :)
    donc non à la colo chimique pendant un moment... dommage...
     
Chargement...