moustache de fille

30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
bonjoureuh !
voila mon GROS probleme :
j'ai une moustache de fille immonde avec pleins de petits poils tout noirs minuscules mais ils sont des milliers ! ( ok, plutot des dizaines)
donc, bah ... si vous pouviez m'aider a trouver une soluce,
se serait sympa parce que là,
j'en peux plus de mettre une tonne de maquillage pour
camoufler tout ce petit monde.

merfi !

ps: je suis désolé si cette discussion existe déjà.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Lylo;1376000 a dit :
L'épilation, ça va rendre la repousse encore pire, mieux vaut la décoloration avec une crème adaptée pour le visage (en pharmacie et parapharmacie)

L'épilation rend plutôt le poil plus fin, mais bon^^
Les premières fois la repousse est un peu chiante, mais il suffit de décolorer un peu de temps en temps, au bout d'un moment ça repousse plus fin et moins visible :P
En plus ça se fait facilement avec des bandes visage, yen a pour 2 minutes (pour la première fois mieux vaut l'esthéticienne qd même)
Pour décolorer la crème Jolen visage a l'aloe vera en grande surface (Monop en tout cas) est pas mal :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lolli;1376003 a dit :
L'épilation rend plutôt le poil plus fin, mais bon^^
Les premières fois la repousse est un peu chiante, mais il suffit de décolorer un peu de temps en temps, au bout d'un moment ça repousse plus fin et moins visible :P

Plus fins oui, mais ça peut aussi rendre les poils plus fonçés et ça c'est pas forcément judicieux. Personnellement, je pense qu'à ta place j'opterais pour l'épilation au laser au moins c'est efficace mais encore faut-il que tu puisses te le permettre (âge, budget...).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca c'est parfait :
d3976i85793h123432.jpg
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lokelani.;1376166 a dit :
J'ai utilisé cette crème pendant des années ... alors c'est sûr, au début ça décolore, sauf que maintenant mon duvet est plus vraiment décoloré, il est plutôt "jauni" ... ça s'voit encore plus, et j'ai aussi l'impression que les poils sont plus épais avec le temps. Ca a fait pareil sur ma soeur. Donc j'ai arrêté, et j'utilise Jolen maintenant. Après ça dépend peut-être des personnes.
Ah ouais, moi ça fait un bail que je l'utilise et j'ai pas du tout de problème.
 
18 Février 2009
147
6
1 569
Fontenay Trésigny
J'ai la pilosité d'une brune, un poil bien noir, sans forcément être en nombre, mais on le voit. Je fais épiler les lèvres chez l'esthéticienne et depuis ils repoussent moins, et sont plus fins.
C'est ce que je te conseillerai de faire.
 
14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
moi je te conseille plus lépilation (même si à la repousse c'est un peu ennuyant) la décoloration rend parfois jaune et on peut encore les voir .Avant j'utilisais la cire chaude orientale veet car c'est celle que j'utilisais pour mon corps (elle marche bien) mais je suis passée à l'épilateur électrique. Quelqu'un aurait une bonne marque de cire pour visage (je n'ai pas trop envie d'acheter un énorme pot juste pour ce duvet ^^) ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais. Effet d'optique ou réalité, j'en sais rien. Et vu que j'ai aussi des poils au menton (je serai centenaire grâce à eux) ceux-ci sont devenus également plus épais mais aussi très droits et tendus comme une arbalette - la totale.

J'ai aussi testé y a quelques temps la pince à épiler pour ma Georges Moustaki et alors là, grosse erreur, j'ai l'impression qu'ils ont repoussé encore plus longs et foncés. Mais surtout d'un côté. Ca fait nimporte quoi, en bref.

Résultat aucune des deux méthodes ne va au final. J'ai pas envie d'aller chez une esthéticienne en plus. Donc je crois que je reprendrai le décolorant. Pour l'instant j'ai pas touché à ma moustache depuis des mois et je m'en fous un peu, même si on me l'a fait souvent remarquer (le gens aiment bien le dire, apparemment; comme si on ne se connaissait pas mieux qu'eux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes