moustache de fille

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Eileen-Holmes, le 11 février 2010.

1. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

bonjoureuh !
    voila mon GROS probleme :
    j'ai une moustache de fille immonde avec pleins de petits poils tout noirs minuscules mais ils sont des milliers ! ( ok, plutot des dizaines)
    donc, bah ... si vous pouviez m'aider a trouver une soluce,
    se serait sympa parce que là,
    j'en peux plus de mettre une tonne de maquillage pour
    camoufler tout ce petit monde.

merfi !

ps: je suis désolé si cette discussion existe déjà.

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Euh... L'épilation ?

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

L'épilation, ça va rendre la repousse encore pire, mieux vaut la décoloration avec une crème adaptée pour le visage (en pharmacie et parapharmacie)

4. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

L'épilation rend plutôt le poil plus fin, mais bon^^
    Les premières fois la repousse est un peu chiante, mais il suffit de décolorer un peu de temps en temps, au bout d'un moment ça repousse plus fin et moins visible :P
    En plus ça se fait facilement avec des bandes visage, yen a pour 2 minutes (pour la première fois mieux vaut l'esthéticienne qd même)
    Pour décolorer la crème Jolen visage a l'aloe vera en grande surface (Monop en tout cas) est pas mal :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus fins oui, mais ça peut aussi rendre les poils plus fonçés et ça c'est pas forcément judicieux. Personnellement, je pense qu'à ta place j'opterais pour l'épilation au laser au moins c'est efficace mais encore faut-il que tu puisses te le permettre (âge, budget...).

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca c'est parfait :

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah ouais, moi ça fait un bail que je l'utilise et j'ai pas du tout de problème.

8. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai la pilosité d'une brune, un poil bien noir, sans forcément être en nombre, mais on le voit. Je fais épiler les lèvres chez l'esthéticienne et depuis ils repoussent moins, et sont plus fins.
    C'est ce que je te conseillerai de faire.

9. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

d'abord,merci a tout vos messages :-)
    je pense que je vais opter pour la décoloration, je verrais pour l'épilation après.

10. June12th

June12th
    Expand Collapse

Si l'épilation est bien faite, le poil repousse effectivement plus finement et ils sont moins nombreux !
    Moi j'utilise une cire de visage et parfois je décolore.

11. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

moi je te conseille plus lépilation (même si à la repousse c'est un peu ennuyant) la décoloration rend parfois jaune et on peut encore les voir .Avant j'utilisais la cire chaude orientale veet car c'est celle que j'utilisais pour mon corps (elle marche bien) mais je suis passée à l'épilateur électrique. Quelqu'un aurait une bonne marque de cire pour visage (je n'ai pas trop envie d'acheter un énorme pot juste pour ce duvet ^^) ?

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais. Effet d'optique ou réalité, j'en sais rien. Et vu que j'ai aussi des poils au menton (je serai centenaire grâce à eux) ceux-ci sont devenus également plus épais mais aussi très droits et tendus comme une arbalette - la totale.

J'ai aussi testé y a quelques temps la pince à épiler pour ma Georges Moustaki et alors là, grosse erreur, j'ai l'impression qu'ils ont repoussé encore plus longs et foncés. Mais surtout d'un côté. Ca fait nimporte quoi, en bref.

Résultat aucune des deux méthodes ne va au final. J'ai pas envie d'aller chez une esthéticienne en plus. Donc je crois que je reprendrai le décolorant. Pour l'instant j'ai pas touché à ma moustache depuis des mois et je m'en fous un peu, même si on me l'a fait souvent remarquer (le gens aiment bien le dire, apparemment; comme si on ne se connaissait pas mieux qu'eux).

Chargement...