Moutons, kiwis & marécages - Carte postale de Nouvelle-Zélande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flora CISTOLDI, le 16 mai 2013.

1. Flora CISTOLDI

Flora CISTOLDI
    Expand Collapse

2. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Oooooh le WOOFing sa a l'air super, mais est-ce que sa laisse un peu de temps pour "l'exploration" du pays ? Faut alterner d'un ferme à l'autre pour voyager un peu ?

Super cet article, je me réjoui des prochains, la Nouvelle-Zélande m’intéresse pas mal !

Edit: le blog est super :P

#2 harryjoe, 16 mai 2013
    Dernière édition: 16 mai 2013
  3. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Aaaaaah :d que du bonheur de lire cet article parc'qu'en septembre ( le 11 septembre pour être précise ) c'est moi qui part en Nouvelle-Zélande ! tout comme toi : un aller simple pour Auckland avec mon cher et tendre. J'appréhende un peu c'est vrai mais on envisage de prendre un van et de visiter les deux îles. Trop trop hâte :) tu y restes jusqu'à quand ? Est-ce-que tu es passée aussi par Frogs in N-Z ? j'ai pleins pleins de questions mais ça ve se terminer en harcèlement tout ça !

ENJOY <3

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Très chouette le blog ! ;)

5. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Je viens juste dire que le titre "Moutons, Kiwis et marécages" est le plus beau titre du monde, qu'il me fait rêver, et que j'ai envie d'en faire un poème <3

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Wouuuu des cartes postales de Nouvelle-Zélande aka le pays avec des paysages de fifouuuu :free:

Merci de nous faire partager ton aventure, ce doit être géant !

Pause-questions !! :

- vous comptez y rester un laps de temps défini (et rentrer en France ou partir ailleurs) ou vous êtes plutôt du genre à vous dire "dès qu'on a trouvé une chaumière au bord d'une rivière dans un coin de paradis, on vit de notre potager ?"

- question sous, ça se passe comment ? z'êtes plutôt dans la dèche quotidienne ou ça se gère bien ?

- t'as adopté un kiwi ? :puppyeyes:

7. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Aaaaah, la Nouvelle-Zélande. Ce pays me fait vraiment rêver, et je voudrais y vivre aussi. J'ai failli partir là-bas pour y travailler cette année, mais finalement, non.
    Hâte de lire tes autres cartes postales !

8. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

C'est marrant ,madmoizelle a toujours des articles synchro avec mes voyages :yawn:
    pour nous ca sera 15-20 jours en camping car l'annee prochaine :dowant:

9. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Je connaissais ce type de visa, mais juste de nom puisque je savais pas qu'on pouvait partir ailleurs qu'en Australie avec, et je savais pas non plus qu'on pouvait partir avec sa moitié.
    Alors merci pour cet article qui me redonne de l'espoir :cretin: <3

10. Lyraaa

Lyraaa
    Expand Collapse
    Dans mon coeur rien ne change, t'es toujours là mon ange.

Oh la la, ça a l'air absolument génial comme expérience. Et le blog regorge de photos magnifiiiiques. Ca donne envie tout ça. :)

11. Captain

Captain
    Expand Collapse

HAHA!
    C'est chez moi!! (je me suis "expatriée" là bas cette année).
    Alors ça c'est trop fort, deuxième fois que madmoizelle parle de la Nouvelle-Zélande cette année du coup je me sent un peu concernée :chat:

Sinon concernant la madmoizelle qui a écrit l'article: c'est toi Charlène?! :wut:  Ce serait une coïncidence absolument géniale!
    Et j'adore ces articles, ça donne vraiment envie de voyager!
    Non ce post n'est pas constructif pour un sous (désolée) mais si vous avez un jour l'opportunité de vous rendre en NZ, foncez! Ce pays est une merveille qui se savoure chaque jour que vous passez là bas.

12. Mzelle_Megane

Mzelle_Megane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ça donne envie... j'aimerais avoir le courage de tout lâcher pour visiter de si beau pays :sad:

Chargement...