moyenne d'age...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par diamantesse, le 6 mars 2007.

1. diamantesse

diamantesse
    Expand Collapse

salut, je suis nouvelle, je connais pas trop ce forum, mais je voulais juste savoir la moyenne d'age ici... je me sens pas vieille (lol) mais j'ai 36 ans alors je voudrais pas passer pour 1 vieille justement!!! biz :o

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je dirais que la majorité a dans les 20 ans ^^

3. diamantesse

diamantesse
    Expand Collapse

oups! sa me parait bien jeune !!!

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, beaucoup de 16-17-18 il me semble.
    On devrait faire un sondage.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Histoire de chipotter, je dirai que la moyenne d'age est de 17-18 ans :d

6. solaris

solaris
    Expand Collapse

Moi aussi vu mon age depuis que je suis inscrite j'ai l'impression de ne pas être à ma place mais finalement je m'en fiche car j'y trouve mon compte, et honnetement si je ne regardais pas l'age des filles de temps en temps je m'y tromperai beaucoup pour certaines. Le sire offre quand même un panel assez large de sujet et je ne vois pas pourquoi il ne concernerait que les 12/15 ans.

Enfin bref j'espère que tu vas rester avec nous... :)

Et que tu vas pas me laisser toute seule :cool:

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Bienvenue sur madmoizelle Diamantesse !

Le principal, c'est que ce que tu trouves ici te plaise non ? ;) Si c'est le cas, ben c'est super chouette et tu as toute ta place parmi nous. Personne ne te dira que vraiment, "tu es trop vieille pour comprendre !". Et puis même si certaines sont plus jeunes, il y en a aussi qui sont déjà maman ou qui vivent des tas de trucs qui font qu'elles ont des tas de choses à raconter, pas forcément "de leur âge"...

Alors vraiment, ne t'inquiète pas avec ton âge. Et si tu trouves qu'il n'y a pas assez de sujets sur tes problèmes à toi, créées-en, je suis certaine que les madmoiZelles, même plus jeunes, se feront un plaisir de réagir, avec toute leur fraîcheur pleine de maturité :d

Bonne continuation sur le site !

8. masaari

masaari
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

moi aussi je me sens vieille des fois...lol! et jai m peur de parler sexe sachant que des jeunes demoizelles lisent.....

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai 16 ans, je pense que la moyenne doit tourner autour des 18/19 ans.

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

La grande majorité des filles (dixit les chiffres officiels) ont entre 18 et 25 ans. Maintenant, je pense que ce n'est pas une question d'âge, mais plutôt d'état d'esprit : si t'es madmoiZelle dans l'esprit, tu devrais t'y plaire.

11. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Bienvenue à toi !
    Je pense que l'age des filles n'a pas spécialement d'importance, d'ailleurs je ne sais meme pas moi meme quels sont les ages des autres filles mais ça ne me pose aucun problème.

12. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

je créé un sondage alors :d

J'ai 14 ans et demi pour info

Chargement...