mp4

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par soso974, le 1 décembre 2007.

1. soso974

soso974
    Expand Collapse

Je me suis acheté un mp4 et j'aimerai bien me faire une housse ou une chuassette pour le protéger un peu! Si vous avez des idées ou des modéles merci de m'aider!:)

2. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si tu sais faire un peu de trico( ou si ta grand-mère en fait, comme sa c'est plus simple^^)tu peux confectionner une pette housse sympa, avec la couleur de laine ou de coton que tu veux.

Tu peux aussi prendre du tissus et coudre la petite housse.(tu couds à l'envers et tu retourne, c'est pas compliqué)

Sur la petite housse, tu peux ajouter des perles,strasses, des étoiles, coeurs en tissus coller, etc..

Ou tout simplement acheter une chaussette pour portable ou une chaussette de bébé.

Voili voilou :P

3. soso974

soso974
    Expand Collapse

Merci pour ton idée, mais je pourai pas la réaliser car je sais pas tricoter et ma grand-mère a déjà qui ce monde! Si vous vavez d'autres idées, elles sont les bienvenues!!:)

4. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour mon i-pod, je fais ce genre de trucs :
    On voit pas bien, mais c'est fermé par un scratch. Je fais pleins de "modèles" différents (si tu veux en voir d'autres, dis moi ..) . C'est pas très compliqué, c'est deux bandes de feutrine d'environ 23*7, l'une sur l'autre (extérieur et "doublure"). Il y a un petit rabat de 3 cm pour le scratch :
    Puis voilà, tout ça est cousu ensemble (d'abord les scratch, ensuite la pochette) ! A la fin, on peut coller quelques trucs, toujours en feutrine, parce que sa s'éfiloche pas.
    J'ésepère avoir été claire, n'hésite pas à me bombarder de questions, surtout !
    [euh, j'ai rapetissé les photos, mais quand je poste, ça revient en grand]

5. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

==> excuse moi :S

J'ai eus une autre idée: tu peux coudre une petite pochette en jean c'est trop chou! :d

6. soso974

soso974
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses! Personnellement j'adore ke modéle que j'ai trouvé sur burda
    il est super mignon et assez facile!!;)

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est vrai c'est très joli, j'ai hate de voir ce que tu vas faire !

8. Muziik<3

Muziik<3
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai essayé plein de fois de me faire une ptite pochette comme ca pour mon appareil photo ou mon MP3 mais a chanque fois ca ressemble a rien -__-

9. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Juste pour dire merci à Soso974 pour le lien du site, je le cherchais depuis des semaines!!!! Ouai je sais, suis nulle pour trouver des trucs sur le nets, mdr!!!!
    PS: de la part d'une Soso aussi ;)

10. soso974

soso974
    Expand Collapse

Coucou les filles!
    Ben merci bien pour vos réponces!
    J'ai pas encore fini ma pochette! parce que ma machine a coudre n'est pas chez moi! Mais dés que j'aurai fini je mettrai une tite foto pour vous faire voir! :d

Chargement...