Mr. Big

A

AnonymousUser

Guest
Faudra que je repasse poster sur l'Ex... Bref, je reviendraiii
 
1 Janvier 2008
142
3
2 249
Bourgoin-jallieu
Mon Mr Big ? Pas encore rencontré , mais j'ai encore le temps ( et l'espoir :wink: )

C'est fou le nombre de fille qui vont devoir repasser pour nous raconter leurs relations avec leur Mr Big :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oué,c'est super vrai.
+1
J'ai écrit un grand paragraphe sur Mr.Big et j'ai malencontreusement manipulé une mauvaise touche.
Tout est parti.:gonk:
J'écrirai sur le bloc-notes,après je le remettrai ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Mon Mr Big à moi je l'ai rencontré par hasard et son entrée dans ma vie l'a complètement chamboulée (ma vie) autant positivement que négativement.
Il y a deux ans de ça, j'étais complètement paumée. Je venais d'abandonner l'ifsi puis la fac et j'avais perdu le goût de tout. Même mon copain n'y pouvait rien.
Au moment où tout foutait le camp, je suis tombée sur LUI.
Ce jour là j'étais complètement dépenaillée : sans maquillage, pas coiffée, je portais le jogging de mon père (à savoir un truc immonde et sans forme) et il m'a sourit.
A cet instant précis, tout s'est chamboulé dans ma tête, dans mon corps et dans ma vie.
Je le croisais tous les jours et ça suffisait à ensoleiller ma journée.
Un jour, n'ayant plus rien à perdre, j'y suis allée franco lui demander son numéro. Je n'aurais pas risqué de paraitre ridicule ou me faire jeter pour aucun autre. Et le bougre était enchanté !
J'ai tout avoué à mon copain et tout a clashé entre nous (logique), il ne s'était pourtant rien passé d'extraordinaire hormis l'échange pas du tout régulier de quelques textos timides et maladroits.
Je fantasmais comme une dinde sur ce garçon dont je ne connaissais absolument rien. Mais dont j'étais persuadée de la nécessité vitale de sa présence dans ma vie.
J'avais l'impression d'avoir à nouveau 12 ans.
Il a disparu soudainement de ma vie au moment où j'avais le plus besoin de lui pour revenir au moment où je ne m'y attendais plus.
On a fini par se revoir et ça a été furieusement fougueux. On avait la drôle d'impression de s'être toujours connus sans jamais rien se dire :eh2:
Il connaissait sans savoir tous les gestes que j'aime, je l'ai trouvé parfait. D'ailleurs TOUT était parfait. TROP parfait. On a fait l'amour et chaque millimètre de mon corps frissonnait. Il m'a fait ressentir ce qu'aucun autre n'a réussit à me donner. Et puis il a disparu à nouveau sans crier gare après m'avoir confié qu'il ressentait la même chose que moi.
Ca m'a bouleversée. Je l'ai attendu comme une conne. Je ne pensais qu'à lui, je le voyais partout, interprétais tout et n'importe quoi comme un signe précurseur de son retour. Et puis rien. Pendant un an : RIEN.
J'ai développé toute sorte de somatisation et me pointais chez le toubib plus que de raison pour m'entendre dire "c'est le STRESS mademoiselle". Je savais qu'au fond, tout était lié à LUI. Je me suis sentie humiliée, abandonnée, gâchée.
J'ai voulu alors remonter la pente, ne pas me laisser dépasser par les émotions, vaincre ce chagrin. Et mon copain est revenu vers moi, il a su trouver les mots et on s'est rabibochés. Ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que cette "aventure" n'a jamais altéré les sentiments monumentaux que je ressens pour mon copain ^^
Ce nouveau départ m'a permis de me recentrer et de me détacher peu à peu de cette passion aussi idiote qu'addictive pour Mr BIG.
Il y a peu, avec mon copain nous avons décidé de nous installer ensemble. Les démarches entamées, je reçois un texto.
Un an après, toujours quand je commence tout juste à m'en détacher et à oublier. Il dit qu'il est avec quelqu'un mais qu'il ne m'oublie pas. Et puis ne répond plus.
Juste pour me rendre chèvre et me faire douter au moment le moins opportun où je décide d'avancer dans ma vie sentimentale et de m'en sortir.. sans lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bien..on est beaucoup.

Pareil qu'Eliz,je crois que celles qui lisent mon blog savent qui c'est.C'est marrant mon dernier post il se finit par cette expression,Mr Big.

Je vais essayer de pas en faire des tartines (hum).Donc.Il était dans la même école que moi,l'année au dessus.La toute première année d'études on se cotoyait un peu,il me disait toujours bonjour avec le sourire,je le trouvais mignon,mais ça s'arrétait là.J'étais à des kilomètres d'imaginer quelque chose avec lui.Puis la deuxième année arrive,mon copain de l'époque me plaque,je suis paumée et lui débarque,toujours avec son sourire.C'est un simple commentaire sur mon skyblog (ahah),qui a tout déclenché.Je me souviens que ça m'avait amusé,et j'ai commencé à me dire "pourquoi pas?".On a commencé à se voir plus souvent,à s'écrire des mails,à s'attacher.On me disait qu'il avait une copine,je répondais que c'était impossible.Puis un autre commentaire sur mon blog(décidément) lui a fait comprendre qu'il me plaisait,beaucoup,trop.Il a paniqué,m'a tout expliquée.Les autres avaient raison...Mais malgré ça,il ne voulait pas me lâcher,et tout s'est accéléré.Les conversations msn jusqu'à tard,les tonnes de compliments,les plus jolis qu'on m'ait fait;les commentaires d'accro sur mon blog à la vue de toute le monde,les mails longs longs longs,les soirées magiques à être dans notre bulle.Puis un soir il a craqué,il m'a embrassée.C'était doux et intense.Mon meilleur souvenir.

Entre temps j'ai (essayé) d'avoir un copain que j'ai quitté trois semaines plus tard,incapable de l'oublier.J'allais de moins en moins bien,il me bouffait toute mon énergie,toute ma vie se faisait en fonction de lui,c'était mon monde,ma raison de me faire jolie le matin,d'aller aux soirées.Tout le monde me disait que c'était un connard,qu'il me méritait pas et je les croyais pas.Parce que lui,c'est.C'est pas descriptible,voilà.Il me fait fondre,complètement.Je suis la présidente de son fan club,à vie.Puis l'été il est parti en Afrique,j'enregistrais toutes ses photos qu'étaient mises en ligne sur le blog de son voyage,j'étais mal mal mal.Persuadée qu'il m'avait oubliée.A la rentrée,tout a recommencé,en pire.Il revient toujours,ce con,même si sa copine est toujours là.Il m'a dit une fois "Si je te veux,je t'aurai,je suis sûr de ça".Et putain,il a raison.Il est bourré de défauts,il est égoïste,manipulateur,lâche;mais ça me passe au dessus.On s'est pris la tête pas mal de fois,sans jamais que ça n'affecte notre relation.Une nuit,il a débarqué dans ma chambre et n'est reparti que le lendemain midi.C'était magique.

Un autre garçon est arrivé dans ma vie,j'ai réussi cette fois à rester quelques mois avec,en étant heureuse et amoureuse,mais en l'ayant dans un coin de ma tête.Puis,je l'ai quitté,pour d'autres raisons.C'était l'année où il était parti en Espagne.Je l'ai revu à son retour.Il était heureux de me revoir,c'était vraiment mignon.Quelques mois après,on a été à la même soirée,il m'a draguée avec toujours sa même technique infaillible,et encore une fois il a failli s'inviter dans mon lit.Il est toujours avec elle.Je pense toujours à lui,c'est quand même un truc de dingue tout ça.Ce soir je le vois peut-être d'ailleurs (...)

(Ouuh,pavé!J'ai pas réussi :/ )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;703938 a dit :
Et bien..on est beaucoup.

Pareil qu'Eliz,je crois que celles qui lisent mon blog savent qui c'est.C'est marrant mon dernier post il se finit par cette expression,Mr Big.

Je vais essayer de pas en faire des tartines (hum).Donc.Il était dans la même école que moi,l'année au dessus.La toute première année d'études on se cotoyait un peu,il me disait toujours bonjour avec le sourire,je le trouvais mignon,mais ça s'arrétait là.J'étais à des kilomètres d'imaginer quelque chose avec lui.Puis la deuxième année arrive,mon copain de l'époque me plaque,je suis paumée et lui débarque,toujours avec son sourire.C'est un simple commentaire sur mon skyblog (ahah),qui a tout déclenché.Je me souviens que ça m'avait amusé,et j'ai commencé à me dire "pourquoi pas?".On a commencé à se voir plus souvent,à s'écrire des mails,à s'attacher.On me disait qu'il avait une copine,je répondais que c'était impossible.Puis un autre commentaire sur mon blog(décidément) lui a fait comprendre qu'il me plaisait,beaucoup,trop.Il a paniqué,m'a tout expliquée.Les autres avaient raison...Mais malgré ça,il ne voulait pas me lâcher,et tout s'est accéléré.Les conversations msn jusqu'à tard,les tonnes de compliments,les plus jolis qu'on m'ait fait;les commentaires d'accro sur mon blog à la vue de toute le monde,les mails longs longs longs,les soirées magiques à être dans notre bulle.Puis un soir il a craqué,il m'a embrassée.C'était doux et intense.Mon meilleur souvenir.

Entre temps j'ai (essayé) d'avoir un copain que j'ai quitté trois semaines plus tard,incapable de l'oublier.J'allais de moins en moins bien,il me bouffait toute mon énergie,toute ma vie se faisait en fonction de lui,c'était mon monde,ma raison de me faire jolie le matin,d'aller aux soirées.Tout le monde me disait que c'était un connard,qu'il me méritait pas et je les croyais pas.Parce que lui,c'est.C'est pas descriptible,voilà.Il me fait fondre,complètement.Je suis la présidente de son fan club,à vie.Puis l'été il est parti en Afrique,j'enregistrais toutes ses photos qu'étaient mises en ligne sur le blog de son voyage,j'étais mal mal mal.Persuadée qu'il m'avait oubliée.A la rentrée,tout a recommencé,en pire.Il revient toujours,ce con,même si sa copine est toujours là.Il m'a dit une fois "Si je te veux,je t'aurai,je suis sûr de ça".Et putain,il a raison.Il est bourré de défauts,il est égoïste,manipulateur,lâche;mais ça me passe au dessus.On s'est pris la tête pas mal de fois,sans jamais que ça n'affecte notre relation.Une nuit,il a débarqué dans ma chambre et n'est reparti que le lendemain midi.C'était magique.

Un autre garçon est arrivé dans ma vie,j'ai réussi cette fois à rester quelques mois avec,en étant heureuse et amoureuse,mais en l'ayant dans un coin de ma tête.Puis,je l'ai quitté,pour d'autres raisons.C'était l'année où il était parti en Espagne.Je l'ai revu à son retour.Il était heureux de me revoir,c'était vraiment mignon.Quelques mois après,on a été à la même soirée,il m'a draguée avec toujours sa même technique infaillible,et encore une fois il a failli s'inviter dans mon lit.Il est toujours avec elle.Je pense toujours à lui,c'est quand même un truc de dingue tout ça.Ce soir je le vois peut-être d'ailleurs (...)

(Ouuh,pavé!J'ai pas réussi :/ )

Je suis vraiment désolée,Mynanou ! :sweatdrop:
Il méritait pas ton énergie,ni ta souffrance !
 
24 Avril 2008
16
0
2 152
Soignies
TouchofGrey.skyrock.com
Mon Mr Big à moi il est juste parfait, beau, grand, intelligent, attentionné, musicien [Bon c'est pas un critère décisif mais ça a du charme]. Je l'ai vu pour la première fois en décembre chez une amie [étant la batteuse du groupe] j'ai complètement craqué, puis plus rien. Jusqu'au 8 mars lors d'un festival près de chez moi. On s'est échangé nos adresses. Et de là, de longues conversations sur Msn, des compliments, des projets...Premier rencart au cinéma comme beaucoup, c'était un superbe moment.

Ca fait à peu près trois mois maintenant dont un mois sans nouvelles, à cause des examens, Monsieur n'ayant pas de portable nos conversations, lorsqu'il est privé d'internet sont très limitées pour ne pas dire inexistantes. Les examens sont finis, on devrait se voir à un rythme normal. Et bien non, Monsieur a toujours une bonne excuse pour repousser nos rendez-vous. Je ne sais pas, je ne suis plus sûre de rien...J'ai peur qu'il ne m'aime plus, ou qu'il me fasse l'élastique. Petite explication: Il m'a prévenu [Ce qui est assez agréable de sa part] qu'à un moment donné, aux environs des trois mois d'une relation [Bingo] il s'éloignerait de moi, pour mieux revenir [Je reste sceptique] Pour comprendre le phénomène j'ai du entamé la lecture " Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus". J'ai détesté le peu que j'ai lu, mais bon j'ai compris. Je dois attendre patiemment au coin du feu son retour. Mais j'attendrais pas mille ans. Donc voilà je ne sais pas.

Je le vois demain, on verra. Je garde espoir

J'aime ce topic ça libère. :happy:
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Mon Big je l'ai laissé loin derriere moi.J'me la joue pas Carrie sur ce coup.Je l'ai largué avec mon passé, les souffrances qu'il m'a faite subire et ses gonzesses, et je souhaite qu'il ne revienne jamais aujourd'hui.

A lire vos histoires , je trouve que cette idée de BIG est bien passionnante!
On en a toutes un, et il nous a fait, fait ou fera encore tourner la tete bien longtemps..
 
22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
Mon Mr. Big ?. Non j'en vois aucun. Je reviendrais quand y en aura hein. Zut. Carrie n'est pas en moi on dirait !
 
Mon Mr. Big... rien qu'à moi ou plutot qui n'etait rien qu'a moi et bah euh ca va faire deux semaines que je suis plus avec... oui ce Mr. Big... a preferer me quitter pour une autre... ca fesait 6mois qu'on se cotoyait que je ne voyais personne d'autre pout lui et euh bah quand on s'est enfin mis ensemble.. bah ca meilleure amie en a decider autrement... il avait des sentiments très fort pour elle et le lui a avouer mais elle lui a rit au nez..
Et comme cette derniere c'est fait rejeter lors d'une soirée en boite... par le meilleur ami de Mr Big... elle a donc decider de se venger.. en sortant avec Mr. Big.. donc voilà une bonne manipulatrice comme on les aime
:bomb:

Enfin voilà maintenant je sais qu'il ne sera jamais mien malgré que je l'aime encore très fort et que j'ai du mal a ne pas pleurer quand je parle de lui.. si seulement ce Mr Big pouvait lire ca et enfin ouvrir les yeux....:coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes