Mr Happy

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Reine Tobleronne, le 29 mars 2008.

1. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Toujours et encore a la recherche de ce t shirt

Je m'explique !! En fait j'ai vu le t shirt Mr Happy chez Zara l'année dernière vers le mois de juin. Je ne sais plus très bien pourquoi mais je ne l'avais pas acheté ( je crois que je n'avais plus assez de sous a ce moment la :sad: ). Et depuis ce moment là ( donc ca fait environ 9 mois si je compte bien ), je le cherche.

Oui je dois etre folle parce que etre addict a ce t shirt, c'est tout moi ^^ Surtout que quand je le vois sur quelqu'un ( la dernière fois c'était une coiffeuse qui l'avait en gris) je zieutte la personne en me demandant : je vais la voir pour lui racheter et si elle ne veut pas je lui pique ;)

Une enchère c'est terminé sur ebay il n'y a pas longtemps mais bon le prix ma sidéré et je suis resté bouche bée devant mon ordi pendant que l'enchère se finissait. Il faut le voir pour le croire : ici. Et oui il faut le voir pour le croire, 26 euros pour un t shirt vous ne revez pas

Donc ( pour résumer !! ) je suis a la recherche du t shirt Mr happy de chez Zara, en gris ou en blanc, ca n'a pas d'importance et en taille S ( voire M mais bon ca on verra plus tard ^^ )

2. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Il y à ça (un peu cher), (toute la collection) . Et là, sur le premier article, ils parlent de vente de tee-shirt Monsieur Heureux. Il y a aussi ça ou ça.
    Par contre ce ne sont pas des Zara.

3. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je regarde les sites et je dis whaoou !!
    Merci merci, je crois que je vais craquer et me l'acheter, depuis le temps
    ( Reve de Mr Happy ^^ )

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

5. KyaStyle

KyaStyle
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Il est super le site mais le pr0blème c'est que c'est quand meme cher.

6. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'avais déja vu le site et oui c'est cher. En plus ce n'est pas tout a fait le meme car sur les t shirts Zara, Mr Happy ne souris pas autant
    J'ai craqué sur une vente e bay, on va bien voir ce que ca donne

Un petit troc LilaRose ? :razz:

7. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

non merci [​IMG]

Chargement...