« Mr Holmes », le nouveau Sherlock Holmes avec Ian McKellen, a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 5 mars 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. PoussinetteBerserk

PoussinetteBerserk
    Expand Collapse

A quand une adaptation de Miss Marple avec Judi Dench? Sinon le film à l'air sympa, je vais peut être me réconcilier avec le personnage de Holmes; à regarder avec des scones et une bonne pinte.

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Anh mais tellement :puppyeyes:

4. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Gandalf en Sherlock, mais c'est totalement génial :gnih: Une toute nouvelle facette du personnage qui va sûrement trancher avec l'interprétation de Benedict ou même de Robert Downey Jr, mais qui sera sans doute tout aussi intéressante (bien qu'un tout petit peu moins sexy, certes :langue:) ! Trop hâte :paillettes:

5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Mouais...
    On a l'interprétation de Downey Jr dans 2 films (bientôt 3 ?), celle de Cumberbatch et celle de Elementary en même temps : on va peut être arriver à saturation non ?
    Déjà rien qu'avec ça j'ai parfois du mal à m'y retrouver ! J'ai totalement laissée tomber Elementary malgré son originalité qui, au final, est vite tombée à plat
    J'irai surement le voir mais je ne sais pas si ce film va être un carton

6. Loïs E.

Loïs E.
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pas mal... mais personnellement, c'est aussi la relation qu'il entretient avec le docteur John Watson qui m'intéresse alors j'hésite.

7. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Moi rien que pour Sir Ian j'irai le voir avec bonheur :paillettes: j'aime tellement cet homme :puppyeyes::loveeyes:

8. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Je crois que je vais le rajouter à ma liste de films attendus de l'année :puppyeyes:

9. Lolatchka

Lolatchka
    Expand Collapse

Je suis d'accord, j'adore le personnage de Sherlock Holmes ET Ian McKellen - mais je fais un peu une overdose de toutes ces adaptations... Il y a bien assez de personnages intéressants en littérature à adapter et que j'aimerais voir à l'écran !

10. EffyCatastrophe

EffyCatastrophe
    Expand Collapse

Oh je suis trop contente, totalement emballée ! J'ai adoré les films avec Downley Jr et la série de la BBC !

11. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Ça a l'air tellement cool :free:Il y a toujours eu des tonnes d'adaptations de Sherlock plus ou moins fidèles : des Sherlock Holmes de Granada avec Jeremy Brett, hyper fidèles aux délirants Le Secret de la Pyramide, avec un Sherlock et un Watson jeunots, encore au lycée, et surtout Sherlock Holmes Attaque l'Orient-Express, où notre cher détective part en cure de désintox assortie d'une psychanalyse par Sigmund Freud... Du grand spectacle, avec Laurence Olivier dans le rôle de Moriarty :puppyeyes:
    Bref, le principe d'un Sherlock à la retraite n'est pas nouveau puisqu'il a déjà été interprété par Christopher Lee (Christopher F*cking LEE, les amis :gnih:) dans Sherlock Holmes and The Leading Lady.
    Mais ça a quand même l'air énorme.

Chargement...