Mrs.Doubtfire, la suite, c'est confirmé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Non seulement ça risque de sentir le réchauffé, mais je vois pas trop quel scénario à la mord-moi le nœud ils vont pouvoir nous bidouiller pour justifier que le personnage de Robin Williams se RE-déguise en femme.

Vu que dans le premier c'est pour pouvoir voir ses enfants car sa femme à la garde exclusive (si je me souviens bien), j'imagine qu'ils vont pondre d’éventuels petits-enfants?...

3. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

J'espère que Sally Field sera à nouveau dans le film :jv: .
    Sinon j'avais bien aimé ce film attachant, tendre.

4. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Oh... Que j'ai aimé, regardé, re-regardé ce film, quand j'étais enfant. J'ai encore cédé à la tentation de ce doux souvenir il n'y a pas si longtemps. C'est sans conteste un de mes films préférés d'enfant au monde.

Mais une suite? Non! Cette fin était juste parfaite, il ne faut pas amener quelque chose d'autre, ça va donner juste un truc pourri. Déjà, 21 ans après, normal ou bien?

Je me tiendrai quand même au courant, MAIS BON! (On sait tous que les suites de films comme ça sont moisies).

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

En effet ça inquiète un peu cette histoire, mais c'est la mode là, ils font les fonds de tiroirs et s'attaquent à tous nos films d'enfance, comme Les Goonies par exemple. Ça fait peur...
    Mais d'un côté j'aimerais bien les revoir ces acteurs, adultes maintenant. Trop émouvant :puppyeyes:

6. LaFéeDansLaForêt

LaFéeDansLaForêt
    Expand Collapse

Euh... ça craint, je trouve...

Chargement...