MSN est mort : l'interview de Buddy

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Est-ce que je viens réellement d'avoir été "émue" par un bonhomme vert qui a le débit de parole d'Orelsan ?
Ou est-ce que c'est juste que le temps m'a collé un low kick balayette rotatif dans la face ?

Le mystère reste entier.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
:oo: ..... et bien ..... ils ont de l'humour chez Microsoft France, c'est trop bien fait :XD: !!

Au revoir Buddy, profite de ta retraite bien méritée...
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
En soi j'ai pas de soucis avec le seul truc qui me manque à mort avec Skype et que j'avais recommencé à utiliser peut avant que MSN décède c'est les SMILEEEEEEEEEEEEY j'en avais des centaines de milliers, y'avait celui qui claquaient la porte, qui vomissait qui se tortillait, qui faisait sauter leurs boobs, qui fumaient, qui jonglait avec des caca et autre coup de boule de zidane en gif à caser en toutes occasions.. et fut un temps on on enregistrait toutes les conneries de films et de musique à envoyer aux autres au moment où ils s'y attendaient le moins avec MSN + XD quoi de mieux que se prendre en pleine rédaction de disserte de philo un bon "Je t'encule Thérèse ! Je te prends, je te retourne contre le mur je....etc"

Et sur Skype les smileys sont très très laids et inexpressif
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
Oh punaise j'ai eu un pincement au coeur. Même si ça faisait longtemps que je n'utilisais plus MSN, plein de souvenirs me sont revenus avec ces sons mythiques !
Et je plussois les smileys qui étaient juste géniaux ! J'en avais télécharger plein des packs pour pouvoir illustrer presque tous mes propos !
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
La vidéo est vraiment très sympa mais c'est une pilule que j'ai tout de même du mal à avaler.

Le petit point qui me dérange, c'est cette image d'outil qui ne serait fait que pour les "kikoo lol". Alors que la facilité de conférence texte, son partage de fichiers, son option de dessin manuscrit, tout ceci était sacrément efficace pour illustrer facilement et immédiatement une idée dans des conversations pros à plusieurs.

Mais le gros point qui fâche dans cette vidéo, c'est le coup de dire que Skype bénéficie d'innovations, qu'il va bien prendre le relais... !
Alors ça, c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Windows.

Parce que depuis que le service a été racheté, c'est bug sur bug coté flux vidéo (conséquence de la centralisation des serveurs par Big brother), aucune réelle innovation n'a eu lieu, et le tchat texte lui est toujours aussi obsolète et d'un basique affligeant. :mad:


Sinon, pour les nostalgiques, sachez que le service fonctionne encore en fait. Le logiciel MSN en lui même devrait rester ouvert encore quelques jours, et ensuite, le service (via un autre client de messagerie comme Pidgin) restera accessible jusqu'en 2014.
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Ouille, mon adolescence m'est revenue dans la figure via des petits sons si caractéristiques... :wut:
Un vent de décrépitude et de nostalgie vient de m'agiter :ko: Je n'utilisais plus MSN depuis longtemps, mais le court laps de temps où je m'en suis servie a été intense (la connexion dès l'ordinateur allumé, le changement de statut et de pseudo, la personnalisation de sa fenêtre de conversation et de sa police, et tout et tout.... Aaaah, j'me sens vieille :crying:)
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Oh la la, msn qui part c'est un peu toute mon adolescence qui est bien enterrée  Je me rappelle que dès que je revenais du collège/lycée je m'y connectais pour parler à mes copains :d
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bwahaha :crying:

J'y allais plus depuis longtemps, mais j'y ai parlé tous les soirs pendant dix ans avec des potes qui habitaient tellement loin que je les ai rencontrés "en vrai" seulement récemment... On s'était rencontrés sur Caramail :yawn: Que de vieillesse. MSN c'était vraiment le support unique de toutes ces amitiés qui durent encore, et ça c'est cool. RIP MSN.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'adore la vidéo, ça rend nostalgique...
C'est vrai que j'utilise plus MSN depuis au-moins 2 ans mais qu'est-ce que j'en aurai passé du temps là-dessus, à attendre que telle ou telle personne se connecte, faire la collection de smiley et être toute fière de montrer les nouveaux trop stylés que j'avais pu trouver ou encore toutes les querelles/histoires d'amour qui a pu avoir dessus au collège aussi, bien marrant de se rappeler de tout ça...
D'ailleurs je suis étonnée mais le mois dernier j'entendais des collégiennes discuter "Tu te connecte ce soir sur MSN?" j'ai cassé leur délire en leur disant que ça n'allait plus exister :yawn:
 
21 Juin 2011
33
9
664
Liege
Oh lala :sad: je me sens un peu tristounette MSN, avec sa couleur ORANGE pour nous dire que quelqu'un nous parlai lol.  Et avec MSN plus! nos pseudos avec pleins de chiffres pour la couleur et tout bouuh :sad: quelle nostalgie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes