MSN est mort : l'interview de Buddy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 avril 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Est-ce que je viens réellement d'avoir été "émue" par un bonhomme vert qui a le débit de parole d'Orelsan ?
    Ou est-ce que c'est juste que le temps m'a collé un low kick balayette rotatif dans la face ?

    Le mystère reste entier.
     
  3. Gotmilk

    Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

    :oo: ..... et bien ..... ils ont de l'humour chez Microsoft France, c'est trop bien fait :XD: !!

    Au revoir Buddy, profite de ta retraite bien méritée...
     
  4. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Putain :yawn:
     
  5. Margottine

    Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

    * Se roule en position foetale et pleure *

    Je pense à quand j'aurais des enfants, quand j'entendrais " C'est quoi msn ? " et que je passerai pour une vieille conne née au temps des dinosaures.
     
  6. Tatsue

    Tatsue
    Expand Collapse

    En soi j'ai pas de soucis avec le seul truc qui me manque à mort avec Skype et que j'avais recommencé à utiliser peut avant que MSN décède c'est les SMILEEEEEEEEEEEEY j'en avais des centaines de milliers, y'avait celui qui claquaient la porte, qui vomissait qui se tortillait, qui faisait sauter leurs boobs, qui fumaient, qui jonglait avec des caca et autre coup de boule de zidane en gif à caser en toutes occasions.. et fut un temps on on enregistrait toutes les conneries de films et de musique à envoyer aux autres au moment où ils s'y attendaient le moins avec MSN + XD quoi de mieux que se prendre en pleine rédaction de disserte de philo un bon "Je t'encule Thérèse ! Je te prends, je te retourne contre le mur je....etc"

    Et sur Skype les smileys sont très très laids et inexpressif
     
  7. Mizim

    Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

    Oh punaise j'ai eu un pincement au coeur. Même si ça faisait longtemps que je n'utilisais plus MSN, plein de souvenirs me sont revenus avec ces sons mythiques !
    Et je plussois les smileys qui étaient juste géniaux ! J'en avais télécharger plein des packs pour pouvoir illustrer presque tous mes propos !
     
  8. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    La vidéo est vraiment très sympa mais c'est une pilule que j'ai tout de même du mal à avaler.

    Le petit point qui me dérange, c'est cette image d'outil qui ne serait fait que pour les "kikoo lol". Alors que la facilité de conférence texte, son partage de fichiers, son option de dessin manuscrit, tout ceci était sacrément efficace pour illustrer facilement et immédiatement une idée dans des conversations pros à plusieurs.

    Mais le gros point qui fâche dans cette vidéo, c'est le coup de dire que Skype bénéficie d'innovations, qu'il va bien prendre le relais... !
    Alors ça, c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Windows.

    Parce que depuis que le service a été racheté, c'est bug sur bug coté flux vidéo (conséquence de la centralisation des serveurs par Big brother), aucune réelle innovation n'a eu lieu, et le tchat texte lui est toujours aussi obsolète et d'un basique affligeant. :mad:


    Sinon, pour les nostalgiques, sachez que le service fonctionne encore en fait. Le logiciel MSN en lui même devrait rester ouvert encore quelques jours, et ensuite, le service (via un autre client de messagerie comme Pidgin) restera accessible jusqu'en 2014.
     
  9. Lena.in.Wonderland

    Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

    Ouille, mon adolescence m'est revenue dans la figure via des petits sons si caractéristiques... :wut:
    Un vent de décrépitude et de nostalgie vient de m'agiter :ko: Je n'utilisais plus MSN depuis longtemps, mais le court laps de temps où je m'en suis servie a été intense (la connexion dès l'ordinateur allumé, le changement de statut et de pseudo, la personnalisation de sa fenêtre de conversation et de sa police, et tout et tout.... Aaaah, j'me sens vieille :crying:)
     
  10. Lunamarion

    Lunamarion
    Expand Collapse

    Oh la la, msn qui part c'est un peu toute mon adolescence qui est bien enterrée  Je me rappelle que dès que je revenais du collège/lycée je m'y connectais pour parler à mes copains :d
     
  11. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Bwahaha :crying:

    J'y allais plus depuis longtemps, mais j'y ai parlé tous les soirs pendant dix ans avec des potes qui habitaient tellement loin que je les ai rencontrés "en vrai" seulement récemment... On s'était rencontrés sur Caramail :yawn: Que de vieillesse. MSN c'était vraiment le support unique de toutes ces amitiés qui durent encore, et ça c'est cool. RIP MSN.
     
  12. Wisdom

    Wisdom
    Expand Collapse

    J'adore la vidéo, ça rend nostalgique...
    C'est vrai que j'utilise plus MSN depuis au-moins 2 ans mais qu'est-ce que j'en aurai passé du temps là-dessus, à attendre que telle ou telle personne se connecte, faire la collection de smiley et être toute fière de montrer les nouveaux trop stylés que j'avais pu trouver ou encore toutes les querelles/histoires d'amour qui a pu avoir dessus au collège aussi, bien marrant de se rappeler de tout ça...
    D'ailleurs je suis étonnée mais le mois dernier j'entendais des collégiennes discuter "Tu te connecte ce soir sur MSN?" j'ai cassé leur délire en leur disant que ça n'allait plus exister :yawn:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. lovingalex
    Réponses :
    1
    Affichages:
    795
  2. smoking gun
    Réponses :
    4
    Affichages:
    688
  3. x-mamzell-x
    Réponses :
    49
    Affichages:
    2489
  4. Princess'
    Réponses :
    89
    Affichages:
    4271
  5. Navy.
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2094