MSN est mort : l'interview de Buddy

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai piqué un fou rire au premier "tululu" de la vidéo :lol:
Cela fait longtemps que je n'utilise plus MSN, parfois j'y vais, "pour voir", et y'a personne, on dirait Google+.

En tout cas MSN c'était quand même une grosse partie de ma vie il fut un temps, et les fonctionnalités étaient quand même géniales : les jeux <3, l'option manuscrite qui a fonctionné chez moi pendant quelques semaines et ensuite j'ai pété un câble à essayer de réinstaller mais ça marchait jaaaamaaaais alors que c'était trop bien !, les smileys bien sur, le nombre d'heures passées sur des sites obscurs pour trouver des smileys cool !, ah et je me souviens des gens qui remplaçaient chaque lettre par un "smiley lettre", c'était TROP relou !!!

Non vraiment MSN, dommage qu'il soit passé de  mode, c'était quand même vaaaachement bien.

Et les smileys sur Skype sont nuls, et ceux de FB sont encore + nuls.. (D'ailleurs QUAND est-ce qu'ils vont nous donner des beaux smileys sur FB ? quand même quoi, c'est la BASE!)
 
27 Septembre 2012
68
88
694
MSN, c'était tous mes samedis après-midi à parler (parce que, étant jeune jouvencelle, j'avais mon PC chez mon père pour éviter toute tentation durant la semaine) jusqu'à ce que mon paternel me hurle "NON MAIS T'AS FINI? CA FAIT 5H QUE TU DISCUTES!"
Ah, mes déclarations d'amour enflammées, la rage lorsque tu sais qu'il y avait des contacts qui t'évitaient en se mettant Hors Ligne, tes statuts tellement philosophiques (""P****, vous me faites tous chier, quoi!" :drama:)...

Mon meilleur souvenir? :ordi:
Mes journées et mes nuits blanches (lorsque j'avais enfin mon propre ordi) avec la personne que j'ai rencontrée dans un forum.
Ce fut grâce à MSN que notre amitié dure depuis maintenant 6 ans (Onii-Chan, si tu me lis... :jv:)

Ah, Buddy, tu vas me manquer :gonk:. Skype, c'est nul.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Comme beaucoup je n'y allais plus depuis un bon moment... mais quand même, ça me fait quelque chose !
Tous les soirs en rentrant du collège, puis lycée je me connectais pendant plusieurs heures, je parlais avec je-sais-pas-combien de personnes, ça clignotait orange dans tous les sens :ordi: . On n'avait pas grand chose à se dire mais on parlait quand même. Fallait décrypter les statuts de chacun (mais de qui il/elle parle ? ), on faisait des conversations à plusieurs dans lesquelles on rigolait bien, c'est là où commençait la plupart des histoires d'"amour"... Et dire que mes enfants ne connaîtront jamais ça ! :crying:

RIP MSN :test
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je fais partie des rares personnes qui n'ont jamais cessé d'utiliser msn je crois, et assez étrangement même s'il n'y a plus grand monde, ça reste quand même mon outil principal en matière de chat.

Pour Skype j'ai testé et on voit que le service n'est optimisé que pour la conversation vidéo et téléphonique, le chat écrit n'est absolument pas soigné, on ne peut même pas changer sa police d'écriture quoi....Tellement pratique par exemple quand  tu fais une conversation à 4 pour un boulot...10 min de plus pour trouver à qui répondre.

Sinon la video me fait un truc voir msn "disparaître" c'est me prendre un paquet d'année dans la tronche.
 
21 Décembre 2010
28
14
1 564
Niort
Moi j'ai juste envie de dire :

Slimane-Baptiste Berhouuuuuuuuuunnnnnn !! <3<3

Mais bon, ça serait presque totalement inapproprié !

En tout cas une vidéo qui rappelle de bons souvenirs et de longues heures devant son ordinateur (enfin, ça a pas changé ça ) !! :)
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
Buuuuuh. :tears:
Je m'en sers encore énormément de MSN, et le chat de Skype est tellement nul... (rendez-moi mes smileys alakon !). Ca va me manquer. Et j'ai tellement de souvnirs dessus...

Sinon je suis la seule a avoir regardé en bas de l'écran à chaque "duludu" ? :yawn:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
R.I.P MSN:crying:

Mes conversations interminables avec mes potes, mes cruchs, et surtout SURTOUT l'historique des chats de fou que j'avais avec mon meilleur ami!

Même si je l'utilisais plus, bah ça fait quelque chose.


Et j'étais morte de rire, quand Buddy est passé au statut "occupé":yawn:
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Et c'est grace à MSN qu'on a vécu ce merveilleux moment ou soudain, la politesse posait un problème à nos parents :
"- A table.
- mmmpghrhr
- A TABLE !
- J'arrive !
-A TAAAAAAAAAABLE !
- MAIS JE DIS AU REVOIR !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes