MTV Video Music Award et le boulet Kanye West.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh la pauvre fille :/ je sais pas qui c'est, mais si c'est son premier prix elle risque pas de l'oublier. J'ai de la peine pour elle quand elle ne sait pas comment réagira après qu'il lui ai rendu le micro.

Quand à Kanye West, je ne le connais que de nom, et là c'est sûr que ça me donne pas envie d'aller chercher plus loin et d'écouter ses chansons ...
 
28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
pitiez évitez les paroles susmentionnées, sur que cet acte est impardonnable mais de la a l'insulter ...

il avait pas à le faire et je ne défend pas son acte mais il reste un grand artiste et ça personne ne peut lui enlever
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai envie de dire : mais quel enfoiré !

peut être que le clip de Taylor Swift n'est pas si génial que ça (je suis tombée dessus pas plus tard qu'hier et c'est vrai, c'est un clip genre film teenage) mais après ce qu'il a fait reste irrespectueux au possible. c'est quoi son problème à lui, franchement, ok il aime Beyoncé, mais de là à aller sur scène dire devant tout le monde que Taylor Swift ne méritait pas son prix & que Beyoncé aurait du l'avoir (alors qu'elle n'était même pas nominée) ça me donne juste envie d'aller lui fo*tre deux baffes dans sa tronche !
ce mec "me sort par les trous d'nez" !

mais pendez ce garçon, qu'il arrêtes de vivre un peu ! (ne me jetez pas de cailloux, je le pense pas vraiment)
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
La question n'est même pas de savoir si le clip de Taylor Swift était bien ou pas, même si on peut trouver le clip nul ça ne justifie pas son geste, il a été incroyablement irrespectueux et impoli.

C'était le 1er VMA de la fille et apparemment ça lui tenait vraiment à coeur, elle aurait sans doute voulu profiter à fond de ce moment qui maintenant restera plutôt un mauvais souvenir...y'a qu'à voir son visage après l'intervention de Kanye, elle me fait de la peine, elle est tellement mal à l'aise..on le voit pas trop là car la scène n'est pas entier mais ça m'a fait pitié. Puis qu'est ce qu'il est courageux de s'en prendre à une "gamine" de 19 ans j'aimerais bien qu'il essaie plutôt avec 50 Cent ou Eminem :lol:

Il s'est pas gêné non plus pour mettre Beyoncé dans l'embarras alors qu'elle n'a jamais voulu ce genre de publicité et heureusement par la suite elle a su être classe pour 2 :rolleyes:


Il a beau s'excuser aujourd'hui ses excuses ne valent rien, il a déjà fait ça une fois aux MTV Europe Music Awards c'est un peu trop facile de refaire le même genre de conneries et de s'en sortir en disant "Je suis désolé"..

Ca n'empêche que j'aime toujours sa musique mais c'était vraiment petit de sa part, que ce soit pour faire un "buzz" ou par pure mesquinerie..
 
A

AnonymousUser

Guest
NimeY;1208290 a dit :
Il a beau s'excuser aujourd'hui ses excuses ne valent rien, il a déjà fait ça une fois aux MTV Europe Music Awards c'est un peu trop facile de refaire le même genre de conneries et de s'en sortir en disant "Je suis désolé"..

Surtout que dans ses excuses, il en rajoute encore une couche, en disant que " le clip de Beyonce est le meilleur de la décennie "...
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Sur ce coup là Kenye n' a vraiment pas assuré ... franchement c'est horrible pour un artiste de voir que son travail est critiqué mais si en plus c'est en direct devant des millions de personnes.. je comprends le fait que Taylor n'ai pas su quoi dire... elle a vraiment du se sentir mal mais bon au moins elle n'a fondu en larme ( parce que avec le stress on controle pas forcemment nos émotions comme on le voudrait...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le pourquoi du comment ? Voici la réponse :

gallery_main-0914_kanye_vmas_04.jpg


C'est ça la classe américaine !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Damsel;1208554 a dit :
Le pourquoi du comment ? Voici la réponse :

gallery_main-0914_kanye_vmas_04.jpg


C'est ça la classe américaine !

Tient bah, j'allais dire "il est bourré !" et bah comme quoi, c'est une expression/réflexe qui prend parfois tout son sens !

Et sinon, quand on a une meuf qui porte un maillot de bain comme ça :

0819_90818x4_west_b-gr_07_90818x4_west_b-gr_06.jpg


Hé bah j'ai envie de dire qu'il vaut mieux la jouer law profile mon mignonnet petit fifrelin des bois fleuri !
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
Pour quelqu'un qui se dit être classieux et j'en passe c'est juste un manque de classe, d'éducation, de tact, de respect, de tout ce que l'on veut !!!
Je pense surtout que c'est encore une fois pour faire du buzz comme il l'avait fait lorsque Justice avait gagner un prix pour son clip We're your friend et pour exposé son paire de Timberland...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes