MTV Video Music Awards 2013 : le tapis rouge WTF

20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
mais c'est quoi le problème de miley cyrus avec sa langue ??? Vous avez vu la vidéo de sa "performance"? Elle la sort tout.le.temps.

Le mieux c'est encore les réactions du public sur ce truc
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
Oui, mais apparemment c'est leur reaction devant lady gaga, pas miley, mais bon ca pourrait etre plausible. Celle de taylor swift est juste magique, la seule a ne pas essayer de maintenir une poker face devant tout ca:

http://entertainment.ie/wtf/Watch-Taylor-Swift-reacting-to-Miley-Cyrus-at-the-VMAs-are-amazing/207496.htm
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
clairedavy;4321359 a dit :
mais c'est quoi le problème de miley cyrus avec sa langue ??? Vous avez vu la vidéo de sa "performance"? Elle la sort tout.le.temps.

Le mieux c'est encore les réactions du public sur ce truc
Tellement, déjà que dans son clip elle l'a sortait toutes les 2 min mais là elle bat des records
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
et encore, ca c'est juste un bout du show, le truc en entier est sur cette page: http://jezebel.com/miley-cyruss-x-rated-vma-performance-horrifies-everyon-1200472179

J'espere que ca marchera en france par contre
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je vois que je ne suis pas la seule avec la langue de Miley, je croyais que j'étais la seule qui était dérangée par ça. On parle plus de sa "prestation" que de sa manie mais faut dire que sur son Twitter, la moitié (toutes ?) ses photos sont comme ça et ça m'agace.

C'est ça être "sexy" ? Ou être aguicheuse ?

(je dis ça mais mes nièces font EXACTEMENT la même chose sur toutes leurs photos fb ><)
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Objectivement, j'ADORE son justaucorps avec le nounours.
Mais la gestuelle et les postures, je trouve que ça va ni avec les paroles (plutôt mimi d'après ce que je comprend) de sa chanson, ni avec son costume, ni avec rien en fait.  Je connais pas du Miley Cyrus, mais je suis hyper perplexe, je trouve que c'est vulgaire pour rien. je ne comprend pas ce qu'elle cherche à faire et s'il y a une démarche derrière.

Bref, on était là pour parler mode ^^ Donc pour revenir dans le sujet, je redis que je suis FAN du justaucorps ounours.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Pour Miley Cyrus je trouve plus que c'est aguicheur là, c'est provocant et vulgaire. Déjà que son dernier clip, meme si j'aime bien la chanson m'avait assez choqué, là ... Non chuis désolée, on est au courant que t'as grandit bichon, mais entre grandir et ça, y'a encore une grosse différence.
Même Selena Gomez et Taylor Swift qui ont il me semble son age on trouvé ça assez too much. Je sais pas si elles se marraient par "pitié" (style "mooon dieu qu'est ce qu'elle nous fait") ou par approbation (style "ah énorme")...
 
L

laeliwo

Guest
Pour Miley, je suis la seule à voir un mauvais double de Rihanna ? Même style vestimentaire, même coupe de cheveux, même voix, même style musical...

260813-8.gif

Ouaip, elle a remarqué elle aussi.

Sinon, je suis assez étonnée de cette nouvelle mode chez les "chanteuses" de passer leur vie en sous-vêtements et à quatre pattes.

Pour le show en lui-même... même en post Disney, on est obligés d'affirmer sa sexualité comme ça ? On a compris quand t'as posé à poil que t'étais devenue femme, c'est bon maintenant !

Ce qui m'interpelle aussi c'est que ça me choque absolument pas de voir des blacks danser le twerk et autres danses du même style, je suis souvent surprise (mon corps ne fait pas ça), mais dès que c'est une blanche qui s'y met, je trouve ça hyper vulgaire et choquant. Pourquoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes