MTV Video Music Awards : les nominés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Si seulement je pouvais voir WCAR, BMTH et SWS en live je pourrais mourir heureuse :bave:

3. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

"Blurred Lines" dans les meilleurs clips de l'année :stare:

Et sinon c'est effectivement pas très très rock cette sélection mais c'est comme ça.

4. Betty Vicious

Betty Vicious
    Expand Collapse
    I'm the wild one.

Le clip "Up In The Air" mérite amplement de gagner, et vive  30 Seconds To Mars! :banana:

5. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Un tournesol est mort ce soir.

Bon se sont essentiellement les mêmes dans chaque catégorie.
    J'adore Beyoncé et sa chanson, mais on a déjà vu plus engagé que "I was here", c'est surtout un clip a sa gloire.

6. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

On est d'accord, ce sont toujours les mêmes noms !
    Il y a quelques chansons qui passent en boucle à la radio ces derniers mois, et BIM, nominés. C'en devient lassant.
    Si encore ils faisaient des prix pour les groupes indépendants, ç'aurait un sens... Là c'est juste le concours de la meilleure maison de disque, celle avec la plus grosse prod et les meilleures campagnes de com'.
    Le rock n roll, ça fait peur aux oreilles sensibles qui préfèrent "blured lines" et ses 3 notes.

C'est la version seins nus de blured lines qui est nominée j'espère ? Ca serait tellement plus drôle.

7. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Cette liste est peu diversifiée, les mêmes noms qui pointent leur nez dans différentes catégories, du coup ma seule joie est de voir Kendrick Lamar et Janelle Monae (elle est nommée dans la catégorie "Best Art Direction" pour Q.U.E.E.N et elle est parfaite et je l'adore et voilà) un peu reconnus - en espérant qu'ils fassent une belle performance live et fassent oublier la terrible vision de Miley Cyrus en train de faire du twerk. Yeesh.

#7 louna69, 18 juillet 2013
    Dernière édition: 18 juillet 2013
  8. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

Le clip de Up in the air est magnifique et j'espère que Macklemore aura (auront, toute la membres) un ou plusieurs prix car leurs clips sont très bien réalisés et ils sont géniaux en concert :danse:

9. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

???? WTF mais j'ignorais qu'il y avait des catégories masculin / féminin pour les clips... c'est quoi l'intérêt c'est même pas les interprêtes qui les réalisent ou même qui ont les idées...

Et puis ducoup pour un groupe genre paramore on fait comment?

Et puis pour le coup si on suit cette logique ils auraient pu mettre le clip de blurred lines dans la catégorie féminine, parce que c'est pas vraiment grâce aux mecs en costard que le clip est connu...

Sinon je big up la mention pour le cip de Dye "Fantasy" :cretin:

10. mm500

mm500
    Expand Collapse
    Guest

Il y a aussi la catégorie "artiste à découvrir" où IGGY AZALEA est nominée! :banana:Bon elle est face à Austin Mahone et Zedd et a sûrement peu de chance  mais c'est quand même une victoire!
    Puis dans les catégories professionnelles, Alt-J a été nominé pour Tasselate! :d

Chargement...