Muggle Quidditch à Rennes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Nettle, le 11 septembre 2014.

1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Hello les Rennaises ! Désolée, je m'incruste sur cette partie de forum :d

Hier soir à Nantes, c'était les portes ouvertes pour la reprise du quidditch, et 3 Rennais se sont joints à nous pour voir un peu comment ça se passe, parce qu'ils montent une équipe dans votre ville !

Ils cherchent des joueurs/joueuses, donc n'hésitez pas si ça vous tente, vous pouvez les contacter via leur page facebook.

Enjoy !

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Bah clairement si l'équipe se met en place, on essaiera de s'affronter pour s'entraîner ensemble :dowant: Lance toi, c'est trop cooooool :dowant:

3. Malneneim

Malneneim
    Expand Collapse

Salut salut !
    Mise à jour du soir : l'équipe de quidditch s'est bien crée et j'en suis la trésorière !
    On recrute, alors on se bouge le bouli les madz :cucul:

Si vous voulez nous rejoindre pour les entrainements, juste papoter ou juste nous voir courir avec un balai entre les jambes, c'est le week end au parc des Gayeulles (à 15h). Vous pouvez trouver les infos sur notre page facebook : Les Hermines de Rennes Quidditch
    Sur l'oiseau : @Hermines_Quid
    Mail : rennesquidditch@gmail.com

D'ailleurs, ce week-end nous faisons une initiation à l'occasion des portes ouvertes du lycée Bréquigny à partir de 14h. Viendez et parlez-en autour de vous !

Quove :highfive:

Chargement...