Mulan & Pocahontas à l'honneur dans la #TeamPrincesses !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 juin 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 5 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 11 juin 2018
  2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

omg mes deux princesses préférées... mais j'avoue que j'ai une nouvelle place depuis peu pour Mérida.

Jumimosa a BigUpé ce message
  3. mathildadami

mathildadami
    Expand Collapse

Trop bien !!! Moi aussi je les adore même si je pense que j'ai un petit faible pour Pocahontas Pour moi, elle m'a encore plus donné envie de courir dehors avec nos animaux chelous et les mémés arbres (d'ailleurs elle me fait presque aussi peur que la lumière verte dans La belle au bois dormant, je me cachais toujours derrière le canapé ce qui en soit est ridicule car je ne suis pas sûre d'avoir jeté un sort anti méchante sorcière marâtre ^^)

Jumimosa a BigUpé ce message
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Ce sont aussi mes deux préférées :puppyeyes:
    Je les trouve fortes et inspirantes, elles font les choses pour leurs familles et pour elles, pour devenir des personnes bien et non pas juste pour l'amûûûûr :shifty:
    Combien d'années j'ai subi Belle parce que c'était la préférée de ma sœur, j'ai pas vu la Belle et la Bête depuis des années, je ne m'en porte pas plus mal :cretin:

Kalindi et Jumimosa ont BigUpé.
  5. Presque

Presque
    Expand Collapse

Je n'aime pas vraiment ces deux princesses, je ne m'y suis jamais reconnue.. elles n'ont pas du tout mon tempérament. En plus je n'ai jamais accroché sur le graphisme de Pocahontas. Moi c'était plutôt Jasmine pour ces cheveux longs, elle avait un tigre en plus. Animal assez badass ... et en grandissant je dirai plutôt Belle car elle a eu une énorme bibliothèque chez son mec.

6. Sophietulipe

Sophietulipe
    Expand Collapse
    Parfois, la vie est une pastèque !

Je sais qu'on risque de ne pas m'apprécier pour ce que je m'apprête à dire mais... Mulan N'EST PAS une princesse !
    Qu'on se le dise une fois pour toute : elle n'est pas princesse ; elle est mariée à un général impérial. Pas à un prince.

Cependant je l'adore !! C'est le seul Disney que j'étais allée voir au ciné avec ma môman. Et elle m'avait dit - à l'époque - "Tu vas voir.. toutes les filles ne sont pas nunuches, y'en a qui ont des tripes !"

Alors juste pour ça : merci Maman.

#6 Sophietulipe, 6 juin 2018
    Dernière édition: 6 juin 2018
    DarkVador-au-sauna, Valyria, Sadournette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Mon premier chat s'appelle Mushu et le 2ème a failli s'appeler Meeko.

Léona B., Altanariel, Sophietulipe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

D'ailleurs, j'attends l'article qui parle du remake de Mulan... Sans Shang. Sans Mushu ca aurait eu du sens, mais sans Shang...

Chargement...