« Mune : le Gardien de la Lune », une fable poétique qui en met plein les mirettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 septembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lamaa

Lamaa
    Expand Collapse

Allez y! Non mais vraiment .... Faut y aller! L'un des character designer est celui qui a fait les personnages de Kung Fu Panda et Dragon. Ce film est juste beau et riche!

3. Lamaa

Lamaa
    Expand Collapse

Tu bosses où? L'anim 2d ou 3d???

4. Su2534

Su2534
    Expand Collapse

AAaah Mune *o*
    J'etais allée le voir au Festival d'Annecy, il était magnifique !
    Mais j'ai eu la même remarque que cité dans l'article, c'est un film pour enfant. Je m'y attendais, et je l'ai considéré comme tel, mais certains dessins animés ont une double lecture pour les adultes. Quand tu regardes Toys Story, il y a plein d’anecdotes destinés aux plus vieux, qu'il n'y avait pas dans Mune.
    Mais ce n'est pas un critère décisif, il n'y vraiment aucun mal à être un dessins "que" pour enfants. Au contraire, je me suis émerveillée devant la beauté du film.
    Si la personne fait la remarque comme un fait, je ne vois pas le mal, si c'est parce qu'elle était déçue, c'est plus triste, ça veut dire qu'elle ptet perdue son âme d'enfant.

5. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Ne sort pas en Belgique. :crying::crying::crying:

6. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

7. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé, ce dessin animé est tres beau!

Chargement...