Mur des Lamentations

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 30 octobre 2010.

1. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

AprilMayJune, Ju-, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. stunanais

stunanais
    Expand Collapse
    [COLOR=#660066][B]Hakuna Matata :disco:[/B][/COLOR]

Faolán, Pawline, Etropal et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sun Kwon

Sun Kwon
    Expand Collapse
    Mal du siècle

C'est horrible le vide que je ressens dans mon ventre et dans mon âme. C'est inexplicable. Ça vient parfois comme ça, brutalement comme une vague un peu trop forte qu'on se prend en pleine gueule. Je coule et j'essaie de remonter mais c'est trop fort. Alors je me laisse porter et je finis par remonter à la surface comme si rien était arrivé. J'ai ce trou qui se remplit et qui se vide sans cesse. Alors qu'est ce que je fais maintenant ? Je voudrais voir mon bébé, c'est tellement bête mais il me manque tellement alors qu'il n'a pas existé. Mais en fait si, il a existé pour quelques temps dans mon corps et dans ma tête, dans mes maux de ventre et mes nausées, dans ma sensation de me sentir habitée par quelque chose d'autre. Il a existé dans ma décision immédiate qu'il devait partir. Parce que ce n'était pas possible et ça ne l'est toujours pas. Pourquoi je le veux et le voulais tellement et pourquoi non, pas maintenant à la fois? Pourquoi ces deux envies et besoins me tiraillent? Pourquoi cette nuit j'étais tellement heureuse de t'avoir près de moi et à la fois si effrayé et perdue ? Je sais que ça n'était pas le bon moment, je sais que j'aurais quand même été une bonne maman. Maintenant j'ai si peur de toujours avoir peur. Mon pauvre bébé cette nuit j'ai rêvé de toi et j'ai accouché de toi d'un coup et je me suis dit "mais ça fait même pas mal" tu étais si petit, un petit être pas vraiment humain, un genre d'image de ce que tu aurais pu être si je ne t'avais pas fait ça. Et j'étais tellement heureuse de t'avoir et à la fois je me demandais comment j'avais pu faire ça dans ma situation actuelle. Et ça voulait tout dire : je t'aurais aime plus que tout et choyé plus que tout si tu avais pu voir le jour mais j'aurais été tellement paumée et et désemparée et pas préparée.
    Alors pardon à toi et pardon à moi. Tu garderas la même âme je le sais.

00, AprilMayJune, Faolán et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

AprilMayJune, Agutti, Dysnomia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. celeste-san

celeste-san
    Expand Collapse
    Je suis une Onomatopée!

J'ai un coup de mou. Je viens de vider le ballon d'eau chaude en restant 45 min sous ma douche.
    J'ai du mal à me reconnaitre en ce moment; physiquement mon corps s'est alourdit et mentalement je me mets à douter des gens/ de mes projets/ de mon instinct/ de mes sentiments ....

Agutti, Delah, Vanheptune et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. DahliaMysanthropia

DahliaMysanthropia
    Expand Collapse
    Enfer et damnation !

Ça ne va pas fort

#6402 DahliaMysanthropia, 8 septembre 2017
    Dernière édition: 9 septembre 2017
    Ignis Aurae, Agutti, nyutellady et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Je suis un boulet, j'ai revu pour la première fois depuis la soirée, le collègue avec lequel j'avais couché et je savais plus où me mettre c'est con et je suis une grande fille mais ça m'a fait un truc curieux quand même. En plus c'était à la cafet et juste derrière lui se trouvait l'autre collègue avec lequel je discute sur Tinder. Soit beaucoup trop d'informations pour une flippée des relations comme moi. Je suis un boulet :yawn:

PetiteMénade, EleanorRigby, Agutti et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Ça fait 2 semaines que j'attends mon RDV pour mon IVG. 2 semaines que je reste clouée au lit à cause des nausées (en plus des nausées "de bases", les hormones m'ont filé une hypersensibilité de l'estomac hardcore, je vomis littéralement tout. J'ai déjà du perdre 6 ou 7 kilos. Je me sens faible, vidée, littéralement à bout. Mon mec est un amour, il s'occupe de moi, me fait à manger, passe du temps avec moi devant des séries, mais je sens que même pour lui ça commence à devenir hyper pesant. J'ai eu mon premier RDV à l'hôpital hier, pour prendre la première petite pilule. La médecin qui m'a prise en charge a été adorable, vraiment. Simple, sympathique et juste ce qu'il faut de douceur. Elle ne m'a culpabilisé à aucun moment (malgré le fait qu'il s'agisse de ma deuxième IVG). Elle n'a eu aucune remarque déplacée, elle a été super bienveillante envers mon copain. J'y retourne demain, pour prendre la deuxième pilule, qui va finir le taff. Je sais que je vais douiller sa mère. Mais au moins ce sera fini. Parce que là franchement, j'en peux plus... :sad: Libérez-moi bordel !

// Je ne veux faire peur à personne avec ce témoignage, c'est juste un énorme soupir de raz-le-bol hyper personnel. Pour que les choses soit très clair, je suis absolument pour le droit à l'avortement. Pour tout le monde, tout le temps, gratuitement, simplement. Oui, oui, oui.

MAJ : Bein finalement, ça a été aujourd'hui. J'ai réussi à avoir une chambre pour moi toute seule, les anti-douleurs on fait leur taff, on a passé la journée à mater Game of Throne enlacés dans mon petit lit d'hôpital. (J'vous ai déjà dis que mon mec, c'était le meilleur mec du monde ?). Voilà, c'est terminé. Ça fait du bien.

#6404 EleanorRigby, 12 septembre 2017
    Dernière édition: 13 septembre 2017
    Pawline, Aqua, Biousse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kilucru-

Kilucru-
    Expand Collapse
    Livrée en kit

Petite lamentation de rien du tout mais cette semaine je prenais le métro, il y avait un peu de monde. J'étais debout et une nana assise à côté de moi m'a demandé si je voulais m'asseoir. Soit j'avais l'air malade, soit enceinte (ce que je ne suis pas), en tout cas je l'ai hyper mal pris. Ok j'ai pas le ventre de Kate Moss mais avec le gros pull que j'avais, on voyait assez peu ma couche de graisse ventrale quoi :stare:.

Saucisson., Pseudo Déjà Pris et misspoetia ont BigUpé ce message.
  10. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir de nouveaux fringues :shifty:, de tester de nouvelles activités, de découvrir d'autres endroits où sortir, où se balader, où courir... J'ai soif de nouveauté, ça me ronge :sweatdrop:.

nyutellady, Fephsfa, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fephsfa

Fephsfa
    Expand Collapse

Trois mois que j'ai recommencé à adopter un mode de vie sain. J'ai repris le sport et j'ai changé mon alimentation. J'ai perdu 8 kilos. Personne l'a vu. Je suis foutue d'une façon que la seule façon de le voir c'est si je suis à poil quoi haha
    Je me suis fixée comme objectif d'en perdre 6 à 10 de plus pour me sentir bien dans ma peau. (NB : je fais du sport. je sais qu'il est possible de gagner en muscle. C'est pour ça que je me suis plus fixée une "fourchette" qu'un poids fixe)

Ma soeur court avec moi depuis deux mois. Elle a perdu 2 kilos. Tout le monde lui dit "mais ça alors tu as fondu !!"

S U P E R

Communicating, Wiederum, Pseudo Déjà Pris et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...