Mur des Lamentations

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 30 octobre 2010.

1. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

Vanheptune, Agutti, Pawline et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je n'en peux vraiment plus de mon boulot.
    Il me fait me sentir comme une moins que rien. J'ai l'impression que je ne serais jamais "une bonne employée". Mes rêves d'ambitions tombent à l'eau. Je ne me voyais pas ainsi il y a 10 ans.

Saucisson., Babylon3, Agutti et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Themissfbi, Saucisson., Etropal et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Feyre

Feyre
    Expand Collapse
    i got hot sauce in my bag, swag

.

#6436 Feyre, 1 septembre 2017
    Dernière édition: 4 septembre 2017
    Faolán, Pawline, woux et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Agutti

Agutti
    Expand Collapse
    Kirikiki

Je me sens grosse, gonflée, mal dans ma peau. Je dois m'y faire, je vais pas mincir les mois qui viennent. Mais là, j'ai vu une photo de moi d'il y a quelques années et ça fait mal. Je me suis vue dans une vitre j'ai eu envie de pleurer. J'ai l'impression de me voir déformée.

Saucisson., Milminus, Etropal et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Ju-, Faolán, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. stunanais

stunanais
    Expand Collapse

Faolán, Pawline, Etropal et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sun Kwon

Sun Kwon
    Expand Collapse
    Mal du siècle

C'est horrible le vide que je ressens dans mon ventre et dans mon âme. C'est inexplicable. Ça vient parfois comme ça, brutalement comme une vague un peu trop forte qu'on se prend en pleine gueule. Je coule et j'essaie de remonter mais c'est trop fort. Alors je me laisse porter et je finis par remonter à la surface comme si rien était arrivé. J'ai ce trou qui se remplit et qui se vide sans cesse. Alors qu'est ce que je fais maintenant ? Je voudrais voir mon bébé, c'est tellement bête mais il me manque tellement alors qu'il n'a pas existé. Mais en fait si, il a existé pour quelques temps dans mon corps et dans ma tête, dans mes maux de ventre et mes nausées, dans ma sensation de me sentir habitée par quelque chose d'autre. Il a existé dans ma décision immédiate qu'il devait partir. Parce que ce n'était pas possible et ça ne l'est toujours pas. Pourquoi je le veux et le voulais tellement et pourquoi non, pas maintenant à la fois? Pourquoi ces deux envies et besoins me tiraillent? Pourquoi cette nuit j'étais tellement heureuse de t'avoir près de moi et à la fois si effrayé et perdue ? Je sais que ça n'était pas le bon moment, je sais que j'aurais quand même été une bonne maman. Maintenant j'ai si peur de toujours avoir peur. Mon pauvre bébé cette nuit j'ai rêvé de toi et j'ai accouché de toi d'un coup et je me suis dit "mais ça fait même pas mal" tu étais si petit, un petit être pas vraiment humain, un genre d'image de ce que tu aurais pu être si je ne t'avais pas fait ça. Et j'étais tellement heureuse de t'avoir et à la fois je me demandais comment j'avais pu faire ça dans ma situation actuelle. Et ça voulait tout dire : je t'aurais aime plus que tout et choyé plus que tout si tu avais pu voir le jour mais j'aurais été tellement paumée et et désemparée et pas préparée.
    Alors pardon à toi et pardon à moi. Tu garderas la même âme je le sais.

Faolán, Citronnelle, Pawline et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aphex

Aphex
    Expand Collapse
    Des litres de thé plus tard.

Themissfbi, Babylon3, titeannc et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

Agutti, Dysnomia, Pseudo Déjà Pris et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. celeste-san

celeste-san
    Expand Collapse
    Je suis une Onomatopée!

J'ai un coup de mou. Je viens de vider le ballon d'eau chaude en restant 45 min sous ma douche.
    J'ai du mal à me reconnaitre en ce moment; physiquement mon corps s'est alourdit et mentalement je me mets à douter des gens/ de mes projets/ de mon instinct/ de mes sentiments ....

Agutti, Delah, Vanheptune et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. DahliaMysanthropia

DahliaMysanthropia
    Expand Collapse
    Enfer et damnation !

Ça ne va pas fort

#6444 DahliaMysanthropia, 8 septembre 2017
    Dernière édition: 9 septembre 2017
    Ignis Aurae, Agutti, nyutellady et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...