Mur des Lamentations

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 30 octobre 2010.

1. Aska

Aska
    Expand Collapse

lafillelabas, Babitty Lapina et Pawline ont BigUpé ce message.
  2. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    Mon Tumblr "comment l'homme aborde la femme sur internet" https://inconnuedunet.tumblr.com/

Déprime
    +
    Règles
    +
    pluie torentielle

=
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kerne, Pawline et Vanheptune ont BigUpé ce message.
  3. Bikerbae

Bikerbae
    Expand Collapse

4. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

C'est officiel,mon mariage avec celle que j'appelais ma chérie est terminé.On ne voyait pas l'avenir de la même façon.Je voulais un enfant à moyen terme et elle,elle n'en veut absolument pas.Elle m'a donc annoncé hier que tout était terminé entre nous.Je suis sûre et certaine que sa mère y est pour quelque chose.J'avais beau m'y être préparée mais j'ai pleuré toute la nuit.Je me dis qu'on s'est mariée trop vite,sans se connaître vraiment.Un beau gâchis...

H0oneyy, lafillelabas, Rocksteady et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lafillelabas, Babitty Lapina et Lounala ont BigUpé ce message.
  6. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

J'ai réussi à énerver ma référente infirmière, parce que je ne comprenais pas pourquoi elle me disait que ma permission démarrait à 9h alors que j'étais sûre et certaine de l'avoir posé pour 13h30. Du coup vu que je me repassais dans ma tête le moment où je l'avais posé pour comprendre pourquoi j'avais posé 9h alors que je ne pars jamais avant 9h30 le week-end, ça m'a inquiétée, donc j'ai beaucoup insisté pour qu'elle vérifie, et ça l'a énervé. Je m'en veux comme pas possible, je déteste faire du mal aux autres, et comme d'habitude ça prend des dimensions disproportionnées :tears:
    Avec ça, hier j'avais un oral blanc de français, ça faisait trois semaines que je bossais comme une tarée dessus, je suis tombée sur le texte que je voulais en plus, avec mon tiers-temps j'ai pu avoir le temps de tout préparé sur une feuille l'exposé, sauf que j'ai fait un blocage à l'oral, comme ça m'arrive en lv1 et lv2, et ça a tout foiré. Je me suis trompée de période littéraire, j'ai bloqué aux questions de l'entretien, du coup la prof m'a dit d'en parler le plus rapidement possible à mon psychiatre pour qu'on voit comment faire pour les oraux. Tous les infirmiers et les élèves m'ont assuré que ça allait bien se passer, et comme d'habitude j'ai tout foiré...

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Vivre avec bienveillance

Pawline et Babitty Lapina ont BigUpé.
  8. nyutellady

nyutellady
    Expand Collapse

Je crois que j'ai besoin de l'écrire quelque part une fois pour toute, sinon je vais pas réussir à passer à autre chose, et j'ai des examens a réviser...

lafillelabas, Chips_, Vanheptune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Phlau, Chouette-Culotte, Rocksteady et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

Pas bien du tout aujourd'hui.J'ai la diarrhée depuis ce matin :sad:

Chargement...