Mur des Lamentations

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 30 octobre 2010.

1. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

#7309 Croquemitaine, 2 mars 2017
    Dernière édition: 2 mars 2017
    Violette!, Chips_, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Aujourd'hui, sur le trajet du boulot que je fais à pied, je me suis fait harceler une dizaine de fois sur 200 mètres. Entre klaxons, sifflets, caquetement, mec en scooter qui s'arrête pour me proposer de monter avec lui, mec en voiture qui s'arrête aussi pour ,siffler, chauffeur de bus scolaire qui me fait un clin d'oeil et un groupe d'ouvriers en pause dont je ne peux même pas décrire le comportement. Ça s'est passé en à peine 5 minutes, sur 200 mètres environ. Je suis arrivée exténuée au boulot. Heureusement que les élèves étaient joyeux. Ça m'a remonté le moral.

Thinocephale, Orukoh, Muwglyk et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Alex_ondea

Alex_ondea
    Expand Collapse

@Croquemitaine Courage !:hugs:Je pense plus ou moins comprendre ce que tu vis, j'ai vécu quelques choses de similaires, si tu n'arrives pas à en parler à tes proches, n'hésite pas a aller voir un professionnel, c'est leur métier d'aider les autres et de les écouter. Je te dis ça car pour ma part, ça m'a plus ou moins aidé, même si je ne l'ai pas vu assez longtemps.

Croquemitaine a BigUpé ce message
  4. Alex_ondea

Alex_ondea
    Expand Collapse

Pawline et Babitty Lapina ont BigUpé.
  5. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

@Alex_ondea Merci, je sais que c'est un conseil que je devrais suivre mais j'ai encore du mal à franchir le pas... Un jour, peut-être.

Bon courage à toi, et félicitations pour ton travail ! Tu as encore un peu de temps devant toi pour t'habituer à l'idée d'après ce que je comprends, et vivre seule peut être une expérience enrichissante (surtout si elle n'est que temporaire). Je te souhaite que tout se passe bien ! :fleur:

6. Alex_ondea

Alex_ondea
    Expand Collapse

@Croquemitaine Je comprends, je dois retrouver un nouveau psychothérapeute et je trouves toutes les excuses du monde, pour ne pas le faire, mais il va bien falloir ^^
    Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais j'ai peur de me morfondre et de me refermer sur moi même en vivant seule

Croquemitaine a BigUpé ce message
  7. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

15 du mois et il me reste que 40 euros sur mon compte et tous mes prélèvements ne sont pas passés... j'en ai marre de travailler pour ne rien profiter de mon salaire et juste payer mon loyer, les charges et mon prêt. Le contrôle technique de ma voiture est terminée mais j'ai pas les moyens de faire les réparations nécessaires à ma voiture. Je me sens tellement mal

Iris Chase, Thinocephale, Fate et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

Je suis la reine des connes!Pour gagner du temps car j'étais à la bourre,j'ai emprunté en voiture un chemin forestier en guise de raccourci.J'ai roulé sur une saloperie qui m'a bousillé une durite de frein et arrivée au bout du chemin quand j'ai voulu freiner,surprise!J'avais plus rien sous le pied.Résultat,demi-tour pour rentrer à la maison à 20 km/h et freiner avec le frein à main,RDV important annulé et frais à prévoir pour la voiture.Je me serai donnée des gifles :mur:

Thinocephale, Fate, Anableps et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bikerbae

Bikerbae
    Expand Collapse

Morgus, Thinocephale, Fate et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    Je parle trop de moi sur Internet

Pseudo Déjà Pris, Delah, Vanheptune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Elska.

Elska.
    Expand Collapse

Je suis fatiguée de ne pas réussir à garder mes relations. Amicalement ou romantiquement, ça ne marche jamais. Tout fini toujours par se désagréger progressivement.
    Certains soirs où je suis plus triste qu'à mon habitude, j'en viens à penser que si je n'étais plus là, personne ne remarquerait mon absence. J'ai souffert pendant longtemps mais j'ai réussi à combattre mes troubles psys. Mais finalement, à quoi ça m'a servi ?
    A ce moment T, tout ce dont j'ai envie, c'est m'installer dans mon lit et ne plus penser.

Delah, Vanheptune, CabroCarus et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...