Muse

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai tous leurs albums sauf le dernier, et j'aime beaucoup.

Cela dit, le concert m'a énormément déçue. Le piano ne se faisait pas encore, la voix du chanteur aussi été couverte par le reste, pfffiou...
Je pense que c'est el genre de musique qu'on ne peut qu'écouter dans l'intimité. Dès qu'elle sort de la chambre à coucher, elle perd son charme. Pour moi, en tout cas. ;)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mouais mouais mouais, j'étais ultra fan avant, surtout période Showbiz et Origin of Symmetry, mais depuis Absolution j'ai un peu décroché... Et puis le nouveau je crois que je l'aime encore moins... Pi Matthew Bellamy i m'énèrve! Donc voilà, la fin d'une histoire d'amour.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J ai aime, il y a longtemps aussi3. Je suis toujours tres nostalgique en ecoutant certaines chansons, mais ca ne me transporte pas plus que ca (Pas autant que Placebo en tous cas ahah, 10 ans apres tjs les memes sensations)

Ceci dit, j ai eu le privilege d assister il y a quelques annees a un concert ultra prive de Muse au Trabendo a Paris. C etait vraiment tres tres intimiste, il y avait a peine 100 personnes, la salle est toute petite, j en garde un bon souvenir, il ne devrait y avoir que des concerts prives moi jdis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je connais très peu Muse, mais je suis littéralement tombée amoureuse de la chanson Unintended. Sing for absolution est sympa aussi... c'est un style calme, à écouter dans l'intimité comme ça a déjà été dit. Le reste, je ne connais pas tellement mais j'aimerais découvrir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Youuuuu Should Be My Unintended? Choice To Liiiiiive My Live Extended, You Could Be The Onnnneee I'll Always Loooove
 
17 Août 2006
20
0
3 652
Rueil-Malmaison
C'est mon groupe préféré leur dernier est extra j'adore Take a bow , Starlight , City of delusion, Supermassive Black Hole , KOH (le clip est d'ailleurs génial) et puis je l'avoue jsuis aussi un peu (beaucoup ?) groupie de Matthew B. :P
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
skalli a dit :
J ai aime, il y a longtemps aussi3. Je suis toujours tres nostalgique en ecoutant certaines chansons, mais ca ne me transporte pas plus que ca (Pas autant que Placebo en tous cas ahah, 10 ans apres tjs les memes sensations)

c'est rôle moi c'est le contraire, placebo en concert dernièrement m'a énormément déçu, ça m'empêche d'adorer musicalement mais ils ont pas marqué de points sur ce coup en tout cas

Et sinon Muse c'est... Enorme
et je suis dégoûtée qu'ils passent si loin de chez nous.
j'adore, tout je crois bien, rien à jeter
 
30 Décembre 2006
22
1
2 854
Saint Maurice es Allier
ainsi-soit-je a dit :
c'est rôle moi c'est le contraire, placebo en concert dernièrement m'a énormément déçu, ça m'empêche d'adorer musicalement mais ils ont pas marqué de points sur ce coup en tout cas

Et sinon Muse c'est... Enorme
et je suis dégoûtée qu'ils passent si loin de chez nous.
j'adore, tout je crois bien, rien à jeter


Et bien moi pareillement Placebo m'a beaucoup déçue en concert.
J'ai vu Muse à Lyon et comment dire...mes émotions ont été à la hauteur de ma passion pour eux. Je vais [peut être, sous réserve parentale et bachelière] les voir au Parc des Princes le 23Juin.
Je ne saurais décrire en quelques lignes mon amour pour eux car à ce degré là ce n'est même plus de la fanattitude. Certes, j'ai été quelque peu déçue par Black Holes & Revelations de prime abord, je trouvais que ce n'était pas vraiment "eux". Mais aprés plusieurs écoutes je m'y suis faite et j'en suis venue à une certaine conclusion: ce sont eux, mais eux aujourd'hui. Certes entre temps il y a eu changement de maison de disques et médiatisation plus accrue. Plus qu'à espérer qu'ils fassent un 5éme album moins accessibles afin que l'on ait plus le droit aux "SupermassiveFans" ou autres groupies de la derniére heure qui sont assez regrettables. Enfin tout du moins cela déçoit un peu car Starlight n'est pas une vraie réussite de leur part, en comparant à leurs chefs d'oeuvres passés cette petite chanson toute préfabriquée bonne à passer sur NrJ m'a déçue je vous l'avoue.
Enfin je vais m'arrêter là je me suis déja bien étalée. Pour conclure : longue vie à Muse car c'est un peu eux qui me tiennent en vie... =)
 
6 Décembre 2006
12
0
2 862
Hordain
SimplyJulie a dit :
Enfin tout du moins cela déçoit un peu car Starlight n'est pas une vraie réussite de leur part, en comparant à leurs chefs d'oeuvres passés cette petite chanson toute préfabriquée bonne à passer sur NrJ m'a déçue je vous l'avoue.
Enfin je vais m'arrêter là je me suis déja bien étalée. Pour conclure : longue vie à Muse car c'est un peu eux qui me tiennent en vie... =)

Je trouve Starlight pas mal moi. Mais je suis déçue que NRJ l'aie passée en boucle car maintenant elle parait "commerciale" et on pourrait se lasser. Or MUSE n'est pas un groupe préfabriqué comme le genre Nouvelle Star, Star Academy (désolée si j'en déçois certains). Plus recemment j'ai été déçue pour Tryo car NRJ à fait pareil avec désolé pour hier soir.
Enfin c'est mon avis et vous vous avez le votre ;)
J'adore Placebo au passage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes