Muse

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par cherrypop, le 12 septembre 2009.

1. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucun sujet créer ici pour Muse, groupe qui pour ma part, est essentiel dans le monde du rock. Je répare donc immédiatement cette faute =).

Alors, bientôt la sortie de leur nouvel album The Resistance le 14 Septembre prochain, ce qui constitue pour moi un évènement que j'attends impatiemment, mais Vous, que pensez vous de ce groupe ?
    Le connaissez vous depuis longtemps ? Quelles est votre album / morceau préféré ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

YEAAAAAAAAH
    Je suis ARCHI FAN.
    Donc dans 3h, je serai l'heureuse propriétaire de leur nouvel album, que j'espere bien meilleur que le dernier.
    Je les ai découvert en 2003 quand ils ont sorti Absolution et je les ai vu 2 fois en concert (bientôt 3 ^^)
    Sinon comme chanson préférée, hummm je dirai Muscle Museum mais leur album Origin of Symetry est juste une merveille.
    Bon je suis pas objective mais quand même.

3. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Album en main et grosse, non énorme claque dans la tronche. Il est parfait, surprenant et indescriptible. C'est du grand art, du Bellamy comme on veut et redemandera toujours.

Exogenesis Symphony sont somptueuse, Uprising et United State of Eurasia sont parfaites.

Bref, contrairement d'autres groupes que je suivais et qui m'ont déçu cette année ( Placebo pour ne citer qu'eux), Muse reste fidèle au poste, encore et toujours.

Je les suis depuis le premier opus et à chaque fois, c'est du bonheur pour les oreilles.

Vivement le live !

4. Tite pastèque

Tite pastèque
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pendant pas mal d'années, je n'aimais pas du tout ce groupe car on me bassinait avec, jusqu'au jour où j'ai eu la révélation en regardant le DVD de leur concert !!!! Juste GRANDIOSE !!!
    Vivement leur concert à Anvers début novembre :d

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Muse quoi :heartbeat:
    C'est un très bon groupe et j'aime énormément leur nouvel album " The Resistance"
    Quand on décide de l?accepter on ne peut que savourer !

6. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Je suis aussi une très grande fan de Muse! Cela fait quelques années que je les écoute, le premier morceau que j'ai entendu c'est Plug in baby, je me souviens d'avoir été très impressionnée par la voix de Matthew. Je ne les ai pas encore vus en concert, mais ce sera fait le 22 novembre à Lyon :d

7. Lou Phoque

Lou Phoque
    Expand Collapse

Muse, c'est dans un cd, l'essence de ce qu'il peut y avoir de beau, d'émouvant, de dramatique, de tragique, de rageant, de triste, de drôle, de classique, de moderne, et d'orphique.
    C'est pour cela que ce que Muse fait, on ne l'entendra nulle part ailleurs car leur son est unique, et ce qu'on fait les autres, on ne l'entendra pas chez Muse. Ils ne se répètent pas, et ils arrivent à se nourrir de multiples influences qui font que leur musique est transcendante.
    Alors j'imagine pas ce que ça va être quand je vais les voir sur scène le 1er décembre... à Limoges en plus!! (purée, je change de lieu d'études et ils viennent là où je suis, c'est un signe du ciel quoi!)

Nature_1 a BigUpé ce message
  8. lilibooh

lilibooh
    Expand Collapse
    Cullen's addict

Par pur hasard, seriez vous intéressée ou connaissez quelqu'un qui cherche une place de concert pour mardi prochain à Paris Bercy. Je vends la mienne !

9. June12th

June12th
    Expand Collapse

Oh un sujet Muse ! Génial ! J'étais au Stade de France le 12 juin 2010, un des plus beau jour de ma vie ahah :XD:

Nature_1 a BigUpé ce message
  10. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

J'ai hâte d'écouter leur nouvel album, et je vais les voir le soir de mon anniv, ils viennent chez moi à Glasgow, youhou!! :d

11. poisson-rose

poisson-rose
    Expand Collapse
    Guest

Muse - Resistance (Cover)
    J'adore ce cover de Resistance (et j'adore aussi l'original) ! Dommage que le son ne soit pas très bon, surtout pour la fin.

Je ne peux pas dire que je suis une inconditionnelle de Muse même si j'apprécie beaucoup ce qu'ils font. Et vous, en tant que "fan" que pensez vous de cette reprise ?

12. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Je suis entrain d'écouter leur dernier album : j'en suis à la 3eme chanson et c'est pas trop mal pour l'instant.

Chargement...