Muse

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par cherrypop, le 12 septembre 2009.

1. Patchwork-girl

Patchwork-girl
    Expand Collapse
    L'incruste

@Let_Them_Eat_Cake Mince, je suis tellement choquée par le comportement des gens que tu as décris :oo:
    Tu aurais du lui écraser les deux pieds a cette garce. Parce que sérieusement, elle le méritais.
    Et je suis un peu triste aussi de voir que du coup pour certaines personnes aller à un concert c'est juste s'asseoir et filmer. Étant adepte de la fosse, du mouvement, des cris, des sauts (quitte à perdre un orteil ou deux), je dois avouer que ça me dépasse. Sérieusement, tu viens à un concert pour le vivre, pas pour le filmer!
    @Witch Baby T'inquiète pas, même en y étant pour 18h, vous serez bien placer. Et puis au pire vous faites un peu de forcing ;)

SohoFinawel a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. marie.mrn

marie.mrn
    Expand Collapse
    J'attend mon premier tatouage avec une hâte sans bornes.

J'ai fait 2 concerts de muse pour l'instant, 1 aux vieilles charrues cet été et l'autre à Bercy en mars. Les fans de muse sont des gens géniaux et je rencontre toujours des gens géniaux. Le drones tour c'est une chose qu'il faut absolument voir, c'est magique. :P

Patchwork-girl et SohoFinawel ont BigUpé.