Muse

19 Octobre 2015
87
160
54
26
Nantes
thetallm.wix.com
@Let_Them_Eat_Cake Mince, je suis tellement choquée par le comportement des gens que tu as décris :oo:
Tu aurais du lui écraser les deux pieds a cette garce. Parce que sérieusement, elle le méritais.
Et je suis un peu triste aussi de voir que du coup pour certaines personnes aller à un concert c'est juste s'asseoir et filmer. Étant adepte de la fosse, du mouvement, des cris, des sauts (quitte à perdre un orteil ou deux), je dois avouer que ça me dépasse. Sérieusement, tu viens à un concert pour le vivre, pas pour le filmer!
@Witch Baby T'inquiète pas, même en y étant pour 18h, vous serez bien placer. Et puis au pire vous faites un peu de forcing ;)
 
  • Big up !
Réactions : hiraeth et SohoFinawel
13 Avril 2016
5
13
14
25
Strasbourg
J'ai fait 2 concerts de muse pour l'instant, 1 aux vieilles charrues cet été et l'autre à Bercy en mars. Les fans de muse sont des gens géniaux et je rencontre toujours des gens géniaux. Le drones tour c'est une chose qu'il faut absolument voir, c'est magique. :P
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Après le topic sur Coldplay, je relance celui sur Muse !
C'est un groupe que j'aime beaucoup également, et avec l'annonce de leur prochaine tournée, je voudrais savoir si certaines d'entre vous comptent aller les voir en concert ? Pour ma part je vais essayer de choper des places pour le Stade de France :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Dancingouine
H

Hécamédé

Guest
Après le topic sur Coldplay, je relance celui sur Muse !
C'est un groupe que j'aime beaucoup également, et avec l'annonce de leur prochaine tournée, je voudrais savoir si certaines d'entre vous comptent aller les voir en concert ? Pour ma part je vais essayer de choper des places pour le Stade de France :cretin:
J'abandonne avant même d'avoir essayé d'avoir une place . :facepalm: je n'ai même pas retenu la date je desespere davancd . courage à toi pour en chopper une je croise les doigts pour toi :)
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
@Neythli
Merci mais pourquoi tu abandonnes comme ça ? J'ai déjà réussi à avoir des places pour 3 concerts de Coldplay, qui sont assez similaires en terme de popularité si je puis dire, donc je ne vais pas me laisser faire haha :P
 
H

Hécamédé

Guest
@Neythli
Merci mais pourquoi tu abandonnes comme ça ? J'ai déjà réussi à avoir des places pour 3 concerts de Coldplay, qui sont assez similaires en terme de popularité si je puis dire, donc je ne vais pas me laisser faire haha :P

Oui tu as bien raison d'y aller à l'affront .. j'ai été rebutée par la dernière fois où j'ai tenté d'avoir une place (c'était pour l'Olympia), impossible d'accéder au site etc .. donc j'ai fini bredouille ... Et puis peut être que mon engouement est peut être retombeavec les années aussi (je les suis depuis que je suis au collège , j'ai bientôt 27 ans donc même si j'aime toujours , je n'ai plus la fièvre des débuts hihihi)
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
@Neythli Ah oui je comprends ça devait être vachement frustrant. Oui ça arrive que la passion retombe avec les années.
Et au final j'ai ma place :cretin: ils rajoutent une date le 5 juillet, tu peux toujours tenter ta chance :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Hécamédé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes