Lyon Musiciennes sur Lyon?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par cecelight, le 1 octobre 2016.

1. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Salut les filles :d Alors voilà, je suis musicienne, et j'adore créer des compos, je gratte de la guitare électrique et classique, de la basse, ej fais du violon je chante.. et parfois grand frisson je fais du triangle XD.

Bref j'aimerais savoir si des amigos basées à Lyon seraient partantes pour créer un groupe de musique, on peut faire du tout, reprises etc. C'est juste que j'adore partager cette passion et il est toujours mieux de la musique ensemble, Non? :)

2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Salut :d
    J'ai des amies qui veulent faire un groupe et qui cherchent justement des guitaristes/bassistes ^^ Pour l'instant il y a une chanteuse, et une batteuse ^^ Si jamais ça t'intéresse hésite pas à m'envoyer un MP qu'on en parle plus en détail, et que je leur en parle :P Après c'est un groupe fais pour le fun, mais elles veulent vraiment aller plus loin, faire des concerts ect,...
    Voilà voilà bonne soirée à toi ;)

3. Zooohh

Zooohh
    Expand Collapse
    Hey les madz je vous adore! Je ne vous connais pas mais vous m'aidez réellement à avancer. Big Up

Moi j'ai repris le violon il y a 1an et demi. J'aimerais beaucoup trouver un groupe pour m'amuser et partager de bons moments. Malheureusement c'est la seule corde à mon arc. Pas toujours facile à intégrer dans de la musique actuelle :)

4. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Bonjour,

Je ne suis pas musicienne (loin de là), mais je vends du matos...(désolée si j'ai pas le droit de laisser une annonce comme ça, j'enlèverai si nécessaire)

Si jamais ça vous intéresse j'ai un pack basse débutant (https://www.woodbrass.com/basse-pack-eagletone-pack-mba100-rouge-+-raging-20b-p182428.html mais sans la boite de médiators) que je lâche pour une 140aine d'euros, sachant que tout est neuf ou quasi neuf (a servi moins de 10 fois).

Je vends aussi un clavier (Eagletone EP-100)...

#4 Cyllan, 5 janvier 2017
    Dernière édition: 5 janvier 2017
Chargement...