Musiciens / Groupe qui vous manquent ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ptite_linoote, le 29 mai 2018.

1. ptite_linoote

ptite_linoote
    Expand Collapse

heyaaaa ^^
    je suis nouvelle sur le forum et il me semble pas avoir vu un sujet traitant le blabla que je voulais faire x)
    doonc , bah c'était pour demander pour les (grand-e-s ) fans de musique dont les musiciens sont , soit :
    morts, groupe dissocié , en studio , ...

vuilà j'suis curieuse >.<

pour ma part ( bon suis collégienne donc en terme de ''fan'' y a pas beaucoup beaucoup de musique )
    c'est :
    Fauve ( groupe dissocié)
    Loic Nottet ( en studio)
    et ze sais pas trop ...

des kisssoouuus ♥

pi on juge pas les gouts des autres , 'fin si quelqu'un dit '' il meu menque tro Jul , le sanng " là on peut ,m'enfin non , c'est une joke ....( enfin ptet pas ...)
    peace and love sur vos têtes les Mad's !

----- Publicité -----
  2. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    Sure thing I'll be a mud nymph.

Je connais très peu Diam's (j'étais môme :cretin:) mais y'a pas à dire on braille Confessions Nocturnes en soirée pour la déconne... Et pourtant tu vois les extraits de concerts c'est le feu. :rockon:

Sinon je sais pas... J'ai pas particulièrement de groupes qui me manquent après tout on peut toujours écouter ce qu'iels ont fait. :hesite:

ptite_linoote et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. Karolyna

Karolyna
    Expand Collapse

Même si ils sont mort avant ma naissance j'aurais adoré voir en livre Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Freddie Mercury et John Lennon (les Beatles en entier Aussi)... Ainsi qu'Elvis Presley.
    Après pour les Stones, AC/DC j'adorais les voir Aussi car ca me manque d'écouter leurs sons live (même si ca m'arrive) et j'adorerais revoir Led Zeppelin aussi... Je sais pas si ça me manque Mais voilà ‍♀️