Musique électronique

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Hypsoline, le 6 août 2012.

1. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Hey les Madz ! Je suis très friande de musique électronique, et je me suis dit que créer ce topic permettrait de découvrir et faire découvrir des groupes que l'on apprécie.

Donc... Quels groupes aimez-vous ? Plutôt des groupes planants ou plutôt bourrins ? Quels sont vos dernières découvertes musicales ? :)

2. Eemiliy

Eemiliy
    Expand Collapse
    En hibernation

Moi j'aime bien Skrillex, Borgore, AfroJack
    Et aussi de l'élctro calme du genre XXYYXX etc..

3. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je t'invite à venir jeter un oeil sur ce topic, qui malgré le titre parle bien de musique électronique en générale, aussi bien de Minimale que de grosse Techno, de House et Deep House, de Dubstep, de Techno Mélodieuse, etc... :)

4. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse

Eemiliy Parmis les groupes que tu as cité je ne connais que Skrillex. J'irai écouter les autres pour voir :)
    FlashForward Je pensais que ce topic ne concernait que la musique minimaliste. Je vais aller voir tout ça, donc. Merci pour l'info ! :)

5. Elicia

Elicia
    Expand Collapse

6. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse

Elicia Ouais, c'est pas mal, mais à petite dose par contre !

7. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

Ouiii, un sujet sur l'electro !

Ces derniers jours j'écoute beaucoup ce remix de Âme que vous connaissez peut-être :

Mais la basse, nomdidiou <3

Sinon en un peu plus minimal il y a ça qui est pas mal du tout :

Et une un peu plus calme, un peu dans le genre xxyyxx :

Voilà, c'est tout pour ce soir :d

8. Elicia

Elicia
    Expand Collapse

Houuuuuuu moi j'adore en soirée. C'est ... c'est le bonheur absolut comme ca te vide la tête et comme ton corps prend le rythme. hahaaha :)

@John Do

( si on veut bien m'expliquer comment identifier une personne je suis pas contre --' )

9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Les demoizelles électros, HELP ME! Je recherche une musique (électro donc) que j'ai en sport que je surkiffe seulement je ne la trouve nulle part sur internet :sad: on entend une fille qui répète de temps en temps "that's on my *jesaispasquoi*" ou un truc du genre et elle bouge bien et je l'aime d'amour :crying:

10. Mad Neila

Mad Neila
    Expand Collapse
    En train de construire un vaisseau spatial *idontwanttoliveonthisplanetanymore*

Dans le genre électro posé:

Puis du plus dynamique: Roni Size, Vitalic, Prodigy, Dirtyphonics.... :danse: :cretin:

pépé le moko a BigUpé ce message
  11. anomym86

anomym86
    Expand Collapse

Salut tout le monde!

J'ai découvert il y a quelques temps Paul Kalkbrenner. J'adore sa musique. Je voulais demander aux Madmoizelles si vous pouviez me recommander d'autres artistes de l'electro allemande. Merci ;)

12. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

Ca y est, enfin trouvé un topic sur l'électro ! :caprice: (Poke : @Eugenye & @Shiling )
    Ce serait super cool de remonter ce sujet et de l'alimenter avec nos coups de cœurs du moment, tout ça tout ça. En plus moi j'adore cette musique mais je me rend compte que je suis un peu une novice au final, j'ai l'impression de ne connaître que les plus connus..
    Mais ce WE je vais voir Robert Hood et jeudi prochain Cashmere Cat que j'ai déjà vu mais que j'avais trouvé incroyable en live :jv:
    Et la chanson qui me fait le plus délirer en ce moment c'est :

Je n'arrive pas à comprendre comment ces mecs ont pu faire un buzz pareil avec cette chanson et se retrouver dans pleins de festivals cette année :rire:

Chargement...