Musique pop/rock??

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Done_in_chocolate, le 22 août 2008.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Bon voilà en fait j'aiiiiiime le style pop rock... mais le problème c'est que j'écoute toujours les mêmes (the kooks, coldplay, kate nash, micky green, secondhand serenade...) et d'autres. Mais j'aiemrai bien découvrir d'autres artistes/groupes pop rock. Je sais pas trop où chercher pour en trouver des bien. Vous pouvez peut être m'aider? Me faire découvrir vos groupes/chanteurs préférés pop rock? PArce qu'il faudrait que je rafraichisse mon Ipod :d sans pour autant enlever les anciens bien sur !!! ET c'est vrai que je regarde sur des sites comme myspace mais bon y'en a trop j'arrive pas à trier... MERCI =)

2. Mustang

Mustang
    Expand Collapse
    Détendue

Le nouveau Offspring et un peu orienté pop rock (enfin je trouve) dc je te le conseille. Apres tu peux essayer A.F.I , MxPx, Blink 182, New found Glory ... mais apres ca depend de leurs albums respectifs car il y a une certaine evolution.
    Je repasserais si d'autres groupes me viennent a l'esprit!

3. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Oui je connais the fray et snow patrol.
    je suis pas sur le bon ordi pour écouter de la musique, alors je me reconnecte demain pour vous donner mes "appréciations" :d En tous cas merci ,et si d'autres mad ont des groupes... hésitez pas!

Chargement...