Musique Rock-Folk :)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Bl0ndiie, le 22 mai 2009.

1. Bl0ndiie

Bl0ndiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Saluut, tout le monde :)

Alors voila, j'en ai un peu marre d'écouter tout le temps les mêmes musiques, en faite j'aime bien les chanteurs/ses qui ne sont pas trop connue, style je sais pas si vous connaissiez Hanna ou encore Coeur de Pirate ou comme Le Corps mince de françoise .
    Enfin si vous connaissiez des musiques qui bougent en français ou en anglais, dans le style Rock ou Folk .
    Faites moi signe :)

Des bisous, Vic'

2. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

bah, j'pense qu'on peut ranger bob dylan de ce coté ci, bien qu'il soit plus folk que rock.
    Et comme perso, depuis watchmen, j'écoute plus que du bob dylan :wink:
    SInon, si t'écoute des trucs francais, t'a bien les cowboys fringants, la rue ketanou
    ou on en revient aux basiques: charlie winston (oui c'est un basique maintenant^^) les red hot chili peppers, ben harper, eagle eye cherry, jack johnson, et aussi gavin rossdale, plus rock mais qu'est pas mal!

3. Bl0ndiie

Bl0ndiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

MEEEEEEEEEEEEEEERCI :)

Bob Dylan, j'adoooooooooooooore (L)

Enfin, je vais écouter tout ce que tu m'a dit ;)

Thank's .

4. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

J'ajouterais les Kooks (meme s'ils sont plutot bien connus), Herman Dune, Coming Soon (que j'adore personnellement), les Tellers c'est pas mal aussi. C'est tout ce qui me vient pour le moment :wink:

5. Bl0ndiie

Bl0ndiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

The Kooks, qu'est-ce que je l'ai aime .
    Sinon énooooooorme coup de c?ur pour eagles eyes cherry !
    Et la je suis entrain de télécharger les cowboys fringants et tout les autres ;)

Merci énooooooormément !

6. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

J'viens de trouver des pas connus sur deezer la, une petite préférence pour Magnet et sa reprise de Bob dylan ;) comme quoi, je fait toujours dans les meme trucs!
    Big runca aussi, une chanteuse a belle voix, dans le genre pascale picard différent :)
    Toujours en fille, Missy Higgins pas mal j'avoue :d
    Damien Rice, et je viens de découvrir yodelice, qui est le nom de scéne de masim nucci l'ex de jennifer pour la p'tite histoire :sweatdrop:
    Et comment ai je pu oublier eddie vedder!! le leader de pearl jam, dans un autre registre en solo, et qui a notamment composé la musique de into the wild

7. Bl0ndiie

Bl0ndiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Super merci (: .
    J'aime beaucoup toute les musiques que tu m'a proposé.

Desbisous.
    Et si tu en as encore, n'hésite pas :
    helle-0f-friends@hotmail.fr

;)

8. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Je ne sais que te proposer d'autre vu les excellentes propositions de Tilitis. Quoi que. Récemment, je viens de découvrir un petit inconnu. Bon Iver. Tout à fait magnifique.

9. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

Et puis Jeff Buckley bien sûr :)

Chargement...