Muusic =p

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Sixteen., le 7 juin 2009.

1. Sixteen.

Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

Le but est de dire à quoi chaque chanson vous fait penser, en racontant un p'tit peu :) ( lieu, moment, souvenir, personne...). On peut aussi dire ce dont on a envie de faire quand on écoute telle ou telle chanson.
    Pour ma part, la chanson Hey there Delilah ( plain white t's) me fait penser au vacances d'été x)

( Je sais pas si le sujet est a la bonne place...:confused: )

2. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

C'est dur quand même ...
    Alors moi je pense à ma mere quand j'écoute Stevie Wonder , elle l'aime beaucoup :')
    Mais super idée de topic ;)

3. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Sympa comme idée, car j'associe pas mal de musiques à des événnements .
    Mister Rock and Roll d'Amy MacDonald me rappelle quand on était dans le bus pour Londres .
    Holiday , de Green Day me rappelle quand on était allé à Disney fin juin 2008 , et que , arrivé près du "péage d'entrée pour Disney" , on avait ouvert les fenêtres et mis à fond la musique .
    Know your ennemy , de Green Day, me rappelle ce week-end, quand la musique était à fond dans la voiture, et qu'on faisait coucou aux autres conducteurs .
    Delilah, de Plain White t's me fait penser aux révisions pour le brevet du printemps 2008 . En anglais( même si ça ne servait strictement à rien) , on apprenait des chansons, et c'était celle là . Elle me fait surtout penser quand on prenait des photos devant notre prof de géo , quand il m'avait chatouillé parce que j'était totalement desespérée .
    La chanson d'Emily et de ses deux amis insectes dans "les noces funèbres", me fera toujours repenser au jour, où on a dû rejouer cette scène pour notre DM d'anglais (ouais, on a eu une super prof d'anglais cette année) .

Chargement...