My Drunk Kitchen : de l'art de faire la cuisine bourrée

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Ba je ne vois pas la révolution en fait... Ou alors j'aurais du me filmer avant parce que j'ai DEJA (je pense pas être la seule) fait des pâtes(carbonara s'il vous plaît) dans un état encore plus lamentable que ça, ainsi que pizza, barbecue et autre..

M*rde j'suis encore passée à côté d'un concept :'(
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca me fait penser aux pates carbo et au pain perdu+nutella que je manges quand je rentre de soirée vers 5h et que je suis miteuse..
C'est drole mais je pense qu'il faut avoir un minimum de self control même en ayant bu... Les accidents domestiques, toussa :v:
 
22 Juin 2009
24
4
1 554
bearn
marberry.tumblr.com
haha je la trouve géniale cette fille !!!

enorme BIG UP !! j'ai pas l'habitude de cuisiner ivre, mais ca donne envie de tester !
a proscrire les ustensiles coupant bien sur (au risque de se retrouver avec 4 doigts le lendemain matin! haha ) mais apres je pense pas qu'itiliser une poele ou casserole ca soit tres dangereux! (a part etre completement debile!)

j'ai deja partagé la video sur FBook ! :red:
 
1 Novembre 2009
10
3
1 554
PARIS
Haha énorme cette fille je suis fan ! Très bon montage surtout !
Big up au petit ajout improbable de bière dans l'eau des pâtes, le truc totalement réaliste quand t'es bourrée ^^
 
10 Juillet 2008
28
31
4 684
Ok je m'apprête à donner un avis purement non constructif...
This is crap !

Pardon mais j'ai trouvé la vidéo super chiante, je préfère encore regarder mes potes bourrés aux alentours de 4h du mat' en train de saccager ma cuisine, même que ça me ferais sans doute plus rire !
Mais bon, bonne tentative de percer sur le net grâce à une énième vidéo bidon. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai regardé que 2 min parce que mon PC charge super lentement, mais ... elle en rajoute teeeellement des tonnes parce qu'elle sait qu'elle est bourrée et que ça va faire marrer. Vous savez, on a quasiment tous eu ce sentiment en étant bourré où en rajoute des caisses alors qu'on est encore un peu lucide sans s'avoir s'arrêter alors qu'on le pourrait totalement, ou on a tous vu des potes bourrés qui en rajoutait à fond dans le trip "youhoou je suis ivre je fais/dis n'importe quoi", c'est un peu comme les humoristes qui savent qu'ils vont faire rire en faisant tel truc et du coup ... je sais pas ça enlève du charme et de la spontanéité au truc, et ça casse tout.
Là je ressens la même chose, c'est trop prémédité (tiens je vais me filmer, tiens je vais dire ça, je vais encore répéter "Hello" et "Hi", etc.), trop exagéré, pas spontané.
Du coup ça me fait pas marrer. Ça serait peut-être déjà plus drôle pour moi si quelqu'un la filmait "à son insu" (sauf qu'on est d'accord que niveau éthique, blablabla), ou si elle était avec d'autres personnes.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Elle me fait franchement pitié. La pauvre fille qui se bourre la gueule toute seule (ou fait semblant de l'être car, comme l'a dit une autre mad, elle en rajoute des tonnes pour sembler drôle) et qui fait tout pour faire le buzz.

Franchement, c'est plus triste que drôle. Je pense qu'à son âge (elle a l'air jeune), y a mieux à faire de ses soirées que se bourrer la gueule seule et se filmer.

Et je ne suis même pas sûre que ça soit si "drôle" que ça, j'ai zappé quelques passages et c'était plutôt lourd.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
C'est un peu WTF quand même, si encore elle rentrait de soirée et qu'elle était complétement saoûle ca serait peut-être passé, mais là non, tout simplement parce que je me vois mal un jour me dire: "Tiens et si j'allais m'enfiler une bouteille de vin pour me filmer ensuite en train de cuisiner!", c'est même pas drôle en plus et elle en rajoute des tonnes.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Mouais, franchement je trouve pas vraiment ça drole.
Juste je me dis qu'elle doit boire souvent, parce que si je m'enfile une bouteille de vin je peux vous assurer que je suis loin d'être capable de pouvoir ouvrir un yaourt alors faire a manger, haha je n'y pense même pas.
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Ahahahah j'ai bien ri. Elle est toute choupi et moi elle m'a fait rire. Bien sur le concept est naze mais bon, voilà, ça reflète assez bien aussi notre réalité :P.

(Bien que moi quand je rentre paf, je m'embête pas à faire la cuisine, je grignote des biscuits ou ce genre de choses.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes