My free implants : des nouveaux seins gratis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 15 juillet 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Yellowine

Yellowine
    Expand Collapse
    Stressée à mort

mouais, ça ressemble beaucoup à un site de charme.... "vous n'êtes pas obligée de poser nue" qu'ils disent, n'empêche, quand t'auras le gars qui te dit "je te donne rien si tu n'en montres pas plus", ou qui te propose une relation sexuelle par tchat pour de l'argent.... A mon avis tous les gars ("tous les gars du villa-a-ge") qui viennent sur ce site c'est pour ça, faut pas se faire d'illusions.
    Ils ont juste ajouté la petite note de la bonne action : "ayez pitié de ces filles, aidez-les à mieux se sentir dans leur corps avec de nouveaux seins !"

3. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Exactement!

lol :XD:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair, on dirait vraiment un site de cul...

5. kaleycuoco

kaleycuoco
    Expand Collapse
    Accro au Pink

+1!
    Exactement ce que je pensais!

6. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

pareil que les autres, et j'ajouterais que c'est plus que pitoyable -_-"

bon après chacun son trip

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pathetique. On vit dans quel monde????

8. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

C'est de la prostitution, c'est clair. Dire qu'il y a des filles qui osent faire ça pour quelques bonnets de plus.

Je préfère me contenter de mon bonnet B plutôt que de me montrer nue sur ce genre de site

9. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est de la prostitution détournée, mais ça me laisse totalement froide: après tout, ces filles sont consententes, juste totalement demeurées.
    Enfin cela dit, bien que le concept soit, quand on y pense, presque futé (max de sousous pour son créateur), le site finira, à mon avis, par se casser la gueule sous les procès venus de toute part. Et c'est tant mieux.

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Mouais déjà à la base j'aime pas les implants, mais ce site ... mouais bof voila

11. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Je suis assez d'accord avec apylibs; sauf pour la prostitution détournée - pour moi la prostitution c'est relation sexuelle (quelle qu'elle soit) contre de l'argent. Sinon si les photos suffisaient, les mannequins seraient des p*tes quoi...
    Ces filles sont consentantes, ont choisi de participer à ça, le concept est étonnant et malin! Même si moralement bof :)

Par contre je ne vois pas pourquoi ils devraient craindre des procès?

12. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Pareil :sweatdrop:

Chargement...