My Mad Fat Diary !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Roppongi, le 30 janvier 2014.

1. Roppongi

Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

Je crois qu'on est quelques unes sur le forum à être des inconditionnelles de My Mad Fat Diary :halp: des groupies de Rae Earl, des loveuses de Finn et toute leur bande :free:

(@Blakeney , @Kafkanorexia , @cecelight , @Probation worker killer , @Lapina la Babille , @P. Garcia , @Max Black ;))

Alors si tu n'as pas encore vu ce petit bijou de sensibilité, d'intelligence et d'humour britannique, hâte-toi, jeune fille en fleurs !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si toi aussi tu as versé ta petite larmichette devant les aventures de Rae, rejoins-nous ! Et si tu attends la saison 2 comme le messie, ce topic est fait pour toi ! :unicorn:

Spoiler saison 1 = trailer saison 2
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Viens, on est bien ! Parce que Kester et ses grandes oreilles, parce que Rae, parce que la emozione :puppyeyes:  :tears:

#1 Roppongi, 30 janvier 2014
    Dernière édition: 30 janvier 2014
    Faye Valentine a BigUpé ce message
  2. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Je dis OUI!! Et tellement je suis accro, j'ai lu le livre; le 2nd tome sort aujourd'hui ou demain.

3. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

4. Louiselle

Louiselle
    Expand Collapse

Je peux venir moi aussi ? :puppyeyes:
    J'ai découvert la série la semaine dernière et depuis j'ai légèrement craqué mon slip sur tumblr. Je dois avoir douze milliards de post en brouillons que je posterais entre 2 trucs qui n'ont rien à voir histoire de ne pas trop faire groupie haha. :ninja:

@Probation worker killer les livres sont biens ? Je crois avoir lu que la série était mieux.

5. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Ben franchement moi j'ai adoré, après comme j'ai vu la série d'abord c'est un peu déroutant comme tu cherches les personnages et tout! Mais comme c'est son vrai journal donc c'est encore mieux, sa approfondi bien ses relations avec sa mère, son mal être et tout!!^^

Par contre il est sorti qu'en anglais, je l'ai pris sur mon kindle il était pas trop cher!!

#5 Elyden, 30 janvier 2014
    Dernière édition: 30 janvier 2014
  6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

J'en pleure de bonheur ! ENFIN des infos sur la saison 2 !!

HEY HO LA REDAC, parlez -en à mort, c'est juste une série formidable, avec une actrice hallucinante et un casting de fou ! :joy:

J'ai hâte de revoir les yeux incendiaires de Finn et l'humour de Rae. :cupidon:

et j'ai hâte de revoir Danny et Tixie, ma petite fée... :d

et puis mince la BO !!! :headbang:
    :paillettes:

7. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Je vous rejoins, j'ai adoré la première saison!

La saison 2! la saison 2! vite! :gnih:

8. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

Aaaaah :dowant:
    Merci à @Roppongi de m'avoir mentionnée, ça me va droit au coeur !
    J'adore cette série, sa narration, ses dessins, ses acteurs :jv:
    Et puis ça fait du bien de voir enfin une héroïne (Rae) qui me ressemble...

9. Lapina la Babille

Lapina la Babille
    Expand Collapse
    You're so sweet, you must be high calorie.

Yay!! Ch'uis là, ch'uis là! (@Roppongi , merci pour la mention <3)
    Vous pouvez me compter parmi vous pour commenter les prochains épisodes, j'ai hâte de voir ce qui va se passer... D'ailleurs ça reprends quand? (Je regarde plus les trailers de peur du spoiler :yawn:)
    J'ai dévoré la saison 1 en 3 jours cet été, c'était un super bon souvenir (allongée dans l'herbe sous le soleil, un thé glacé dans la main 8))

Bon perso, je suis team Archie, il est tellement choupi :loveyes:

10. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Je me rappelais plus que j'avais déjà hurlé mon amour pour cette série pour que tu me cites roppongi XD merci roppongi , je reste aussi informée via tumblr pour vous ;D!

11. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Je vous rejoins aussi ! :supermad:
    En revanche j'ai pas lu les livres :cretin:

12. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Oh mais c'est trop cooool :halp:
    Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il n'y aurait qu'une seule saison, je suis joie :caprice:

Chargement...