My name is Simone, la collection exclusive d'Undiz

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 28 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mel031

Mel031
    Expand Collapse

Hoooo !! Elle a l'air trop belle cette collection ! A chaque fois avec Undiz, on craque !

3. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Pas trop fan de Undiz, porter une culotte en matière synthétique non merci ... :erf:

4. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Vous pensez que le créateur de l'artwork de la pochette de l'album "Aladdin Sane" de David Bowie touche des royalties à voir son travail repris pour milliardième fois? :lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bonjour l'originalité :lalala:

A part ça petite remarque reloue: je n'ai pas compris le truc sur l'épilepsie, à moins que ce soit la perpétuation de légendes urbaines sur la cause des crises de cette maladie juste pour faire une blague (les lumières, notamment les stroboscopes, comme déclencheurs de crise, c'est uniquement dans le cas des épilepsies de type  photosensible, soit 10% seulement des épilepsies il me semble, ). Je trouve dommage de voir l'épilepsie mentionnée la plupart du temps que pour la blague / l'effet de style, d'autant plus que ça contribue à relayer un présuposé faux...

5. Mélimélody

Mélimélody
    Expand Collapse

A mon grand désespoirsi on ne faitt pas une taille standard on peut se brosser chez undiz...

Chargement...