My Way T.3 (Ji Di)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 27 mars 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu as vraiment le don de me donner envie de lire plein de choses différentes... Tu dois être une libraire bd redoutable !

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

héhé l'autre jour un client m'a dit que j'étais horrible parce que je donnais envie d'acheter pleins de trucs sans jamais forcer à la vente :)
    Bref c'est un sacré compliment que tu me fais là, merci beaucoup !
    (Mais bon j'ai quand même un sacré talon d'Achille, ce que j'aime, c'est souvent des trucs qui sortent vraiment des sentiers battus, et quand on me demande de la bd plus classique, c'est beaucoup moins mon délire...-et je passe un peu en mode automatique-)

4. annarose

annarose
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Les dessins ont l'air magnifiques... Je vais tester... Je vous donnerai des nouvelles de ma lecture...

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'ai hâte d'avoir ton avis :)

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je n'ai jamais lu de BD chinoise. Cette revue me donne vraiment envie de découvrir l'album (et les précédents). Je pense que j'aimerai beaucoup les dessins, l'ambiance a l'air douce et onirique.

7. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Au passage n'hésite pas à jeter également un oeil sur le travail de Benjamin (One Day, Orange, Remember) qui fait des choses plus sombres et réalistes, mais qui est vraiment LA star de la bd chinoise actuelle, et qui est quand même hyper talentueux. Si tu lis l'un ou l'autre, surtout, tiens-moi au courant, je serais ravie d'avoir ton avis dessus !

Chargement...