MyKamaSutraBuddy : du LOL en perspective

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Oh mon Dieu mais c'est quoi ce site XD je suis vraiment explosée de rire depuis tout à l'heure!

Franchement la personne qui a fait ce site avait une drôle d'idée :)
j'ai essayé le mec tout en haut et la fille tout en bas avec la position arm chair et rien que ça j'en pleure de rire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai même pas rigolé et... honnêtement (attention, propos monstreux en vue), le couple : naine + homme obèse m'a... dégoutée.


Et on ne peut même pas faire copuler deux hommes.


MOUAIS.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Justement, moi je trouve que ces couples improbables dédramatisent le sexe. Les comédiens prennent leurs échecs avec humour et sans complexe.

Et moi qui me demandait toujours comment les obèses pouvaient avoir une vie sexuelle normale car je n'arrivais pas à les imaginer dans l'action, ça m'a ôté mes préjugés.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
LA POSITION " pile driver " est comment dire.. je la connaissais pas, j'en apprend des choses grâce a vous... c'est d'un romantique... surtout avec les deux personnes obézes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais. Je n'ai fait qu'une combinaison pour voir, ben, bof.

"Et moi qui me demandait toujours comment les obèses pouvaient avoir une vie sexuelle normale car je n'arrivais pas à les imaginer dans l'action, ça m'a ôté mes préjugés."

Etlamarmotte, j'te biguppe pour ça... (j'suis obèse et pourtant, ça se passe très bien !)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Sekhmet;1331452 a dit :
Mouais. Je n'ai fait qu'une combinaison pour voir, ben, bof.

"Et moi qui me demandait toujours comment les obèses pouvaient avoir une vie sexuelle normale car je n'arrivais pas à les imaginer dans l'action, ça m'a ôté mes préjugés."

Etlamarmotte, j'te biguppe pour ça... (j'suis obèse et pourtant, ça se passe très bien !)

J'espère que mon message n'était pas blessant, j'arrive pas à déterminer si tu es ironique ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
etlamarmotte;1331455 a dit :
J'espère que mon message n'était pas blessant, j'arrive pas à déterminer si tu es ironique ou pas.

Non, justement ! C'est un message qui fait plaisir, pardon si j'ai pas été claire ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1331291 a dit :
Oui enfin pour le coup si on s'en tient au romantisme pas beaucoup de positions... Puis bon je sais pas, mais le fait qu'ils soient gros je vois pas en quoi ça enlève le "romantisme"...

Enfin je trouve ce site drôle parce qu'il y a des positions qui sont clairement infaisables selon certaines combinaisons mais bon pas pour dire que quand ce sont des gros c'est "moche"


Pour les positions pas romantiques : c'est pour ça que je préfère mille fois les réaliser plutôt que me regarder baiser XD

Sans doute parce qu'à moins d'être obèse soi même ou d'avoir un partenaire obèse, on n'en voit jamais (télé, et quand on décrit des scènes hot dans des livres,... ce n'est pas vraiment le truc dont on parle le plus). En s'imaginant des trucs, c'est plutôt rare aussi qu'on imagine un nain/une obèse, etc.

Ce n'est pas politiquement correct, mais moi, j'ai trouvé ça moche. Ou glauque. Mais je suis un monstre sur ce coup là, et j'évite de dire ce genre de trucs en public, habituellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes