Mylène Farmer revient... avec Sting

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 août 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Reifferscheidt

Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

Ouiiiiii !! Étant très fan de Mylène Farmer (jusqu'à son album Avant que l'ombre, après j'ai pleuré...) je suis contente de voir qu'elle revient en force avec Sting !! EN espérant que ce ne sera pas décevant comme ses derniers opus... !

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  3. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Comme @Reifferscheidt, j'étais une grande fan de Mylène Farmer, mais après je n'ai plus acheté aucun de ses albums après "Avant que l'Ombre" qui m'avait assez déçue. Je n'ai pas du tout aimé le délire "électro" des albums d'après ni la façon dont elle se mettait en scène.
    C'est bête à dire mais je trouve que les albums où elle collaborait avec Laurent Boutonnat était vraiment les plus beaux, grandioses. (Bon après c'est la vie, ils se sont séparés, je comprends qu'ils n'avaient plus envie de travailler ensemble!)
    (Bon après ce n'est que mon avis, mes goûts, no offense pour ceux qui aiment :fleur:)

Rive.Droite, Reifferscheidt et Adlynh ont BigUpé ce message.
  4. JessicaD-day

JessicaD-day
    Expand Collapse
    trop bon les cupcakes

Qu'est ce qu'il fout là, Sting ?

5. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Apprendre le retour de Mylène par madz, j'aurais pas pensé !

Soyons optimiste pour ce retour !

Tante Clara et Claudine_de_Lyon ont BigUpé.
  6. Azalays

Azalays
    Expand Collapse

Mais mais STIING quoi!!!!
    Bon j'avoue Mylene Farmer j'ai pas trop écouté, enfin seulement les tubes (que je n’apprécie pas vraiment) et un vague souvenir de bonnes chansons que mon popa écoutait souvent.... Mais sting par contre, avec lui c'est forcément bien!!
    Je l'ai vu en concert il y a a peine un mois et mon dieu! Ce chanteur c'est de l'or donc je lui fais totalement confiance pour me faire vraiment apprécié du Mylene Farmer et qui sait, peut-être que je m’intéresse un peu plus a ce qu'a fait la madame dans le passé :)

7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

OH MON DIEU ENFIIIIIN DE RETOUR !!!
    En plus avec Sting ! (par contre la barbe c'est trop enfin OSEF) J'espère que ça va envoyer du pâté et du lourd !

Heu y a que pour l'album Bleu Noir qu'elle n'a pas fait avec Boutonnat par contre.

8. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

@NanaCoubo Au temps pour moi, j'étais persuadée qu'il n'avait pas été fait avec Boutonnat... :surprised:
    En tout cas même si je l'avais globalement apprécié, il m'avait quand même déçue, il ne m'a pas touchée, comme s'il manquait quelque chose... Alors que j'avais trouvé Innamoramento bien plus abouti. Enfin bon on verra bien ce que celui-là va donner! ^^

J'ai écouté la nouvelle chanson tout à l'heure, et je dois dire que je l'ai trouvée pas mal, je trouve les arrangements très années 80, l'ambiance intéressante. J'ai hâte de voir le clip!!

Chargement...