Mylène Farmer

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Quand un jour ma mère m'avait demandé ce que je voulais pour mes 8 ans, j'avais trouvé cool de dire "un CD de Mylène Farmer!", parce que j'avais entendu que c'était la cousine d'Alizée que j'adorais (une intox, au passage). Ben son best-of, il a fini pas longtemps après dans une brocante.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime [ presque ] tout chez cette chanteuse . Ses textes, sa musique, ses clips, son univers, ses references, son esthetisme ...
Han lala . :redface: Cendres de Lune & Anamorphosée sont les albums que je prefere .

Sinon j'aime pas trop Degeneration . Je le trouve fade, repetitif et pas vraiment à la hauteur de ce qu'elle a pu sortir avant . Mais apres tout ca ne veut rien dire, Points de suture peut être different de Degeneration . :P
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
moi je craque trop pour "je te rend ton amour", clip et musique.

Sinon j'adore tous ces albums, ils sont tous différent, elle c'est bien se renouveller. Je suis devenu fan en voyant sur mcm un de ces live de XXL ou elle désendé de l'araignée, j'avais 10ans environ et moi ce qui ma le plus plus c'était ces super talon haut transparent :blaugh:, puis je la trouver belle . ensuite mon pére a acheter l'album puis j'ai découvert ces paroles que j'ai mieu comprs une fois plus grande.

Depuis myléne c'est devenu une histoire d'amour familliale je vais aux concerts avec mon pére on se régalent!

sinon pour sa derniére chanson dégénération c'est vrai que sur le coup j'était un peu déçu mais quand j'ai vu chanson + clip je trouvé que ca claqué bien. Je me l'angui le 25aout pour pouvoir acheter son album a ce qu'il parrait c'est bcp plus "électro" on vera bien...

sinon j'adore le remix de dégénération de martin solveig ca doit bien rendre en boite
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
ca y est!!! nouveau cd en main chui comme une dingue!!!!

Apres plusieur écoute j'ai bien accroché, comme d'habitudes son style se renouveelle un peu. C'est plus électro, mais super. J'aime toutes les chansons... sauf la chanson caché, c'est vrai quoi elle auré pu au moin lse forcer de faire un petit morceau et pas une reprise religieuse (méme si avec sa voix c vraiment épatant=> pour tous ces qui disent que myléne n'a pas de voix!!! écouter ca!).

sinon un peu décu par le packaging (dsl pour l'orth :knockout: ). une seule photo d'elle de dos j'aurai aimé bcp plus. Puis aussi que 10 chanson à 20Euro le ca fait cher la chason ( méme si les chanson font en moyenne 5min).

Mais bon chui contente dans l'ensemble ca mérite un 7/10 car elle a fait mieu. J'attend avec impatience ses concert!!!:v::v::v:
 
5 Décembre 2007
43
0
2 187
Divonne
Je suis plutôt daccord avec Glig-glo...
j'ai du mal à accrocher, elle est trop spéciale cette nana.
Je comprends les fans mais je veux pas qu'on me force à l'aimer.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'aime beaucoup sa voix, je la trouve très douce et très agréable à entendre.
Je la trouve jolie même si je n'aime pas ses cheveux (ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore moi-même...)
Pour les paroles des chansons, c'est aléatoire mais j'aime beaucoup "Rêver"
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
C'est mon ex-meilleure amie qui m'a fait découvrir l'univers de Mylène Farmer et la seule chose que je peux dire c'est qu'elle me transporte.
Ses textes sont d'une beauté...
Mes chansons préférées sont: XXL (Malgré les souvenirs qu'elle réveille en moi quand je l'écoute)
Innamoramento (Elle est magnifique)
Désenchantée (texte criant de vérité)
et Peut-être toi (Elle me fait penser à lui...)

Je ne suis pas une fan au sens propre du terme, j'essaye de comprendre et d'apprécier ses textes...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été un peu aussi déçue par le live n°5 tour... je trouve qu'on entend pas assez le public...et pourtant j'ai assisté au zénith de Clermont-Ferrand le 5 mai et au stade de France le 12 septembre et c'était énorme!

J'espère que pour le dvd il y aura une séquence ou un dvd entier consacré au stade de France...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes