Mylène Farmer

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ainsi-soit-je: si si y'a quelque chose d'ecrit sur elle, il devrait etre publié d'ici peu de temps (pour sur, c'est moi qui l'ait ecrit lol).

moi aussi je veux aller au concert!

mais javoue que je trouve ça pas cool de sa part de faire des concert qu'à paris. Les provinciaux n'ont pas tous les moyens de payer le spectacle, le transport et l'hotel.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'penserai à vous les filles ... lol
Il estvrai que c'est dommage qu'elle ne fasse des concerts qu'à Paris, j'avoue ... pi êtr epour bientôt, qui sait ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est passé hier sur 7à8, l'avez vous vu ?

Cela fesait 10 ans qu'elle n'avait aps faite d'interwieu ... et disait qu'il s'agirait d ela dernière ...
J'ai adoré ça manière d eparler, de s'exprimer, de dire les choses !!
Je trouve ça halluciant quand même que : sans pub, sans médias ... elle est réussit à vendre il y a déjà 1an toutes ses places de concert !!!
C'est une Star ... c'est clair !!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Estella: à part là, quand son album est sorti, elle a fait quasi aucune promotion. Et ses places de concert se sont vendus comme des petits pains....
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Alors pour info:

Mylene n'a jamais déclaré officiel les magazines sur elles, elle refuse justement. Elle touche des euros sur les photos.
Les 36000 éditions d'un cd, il n'y en a pas eu pour le nouvel album: vynil, maxi single, cd single. c'est tout. Il y a eu l'edition collector à la sortie du nouvel album, mais tirage trés limité. Aprés elle a sorti une version cd+dvd de l'album, mais ça plein d'artiste le font.
Les objets collector, ils prennent de la valeur avec le temps. Personne n'aurait deviné il y a 20 ans que la pemiere édition du 45t de son premier tube faudrait aujourd'hui pas loin de 100?. et ce n'est pas elle qui touche l'argent des collectors, mais les fans qui les revendent derrière.

Rare sont les artistes française qui ne sont pas oubliés même si ils ne passent pas tous les dimanche chez drucker, rare son les artistes qui aprés pas loin de 6 d'absence arrivent à remplir Bercy pour 3 semaines et à être toujours "adulé" par des milliers de fan.

Quoiqu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, elle est critiqué de toute façon...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
pour moi Mylene a aussi ses défauts. des fois son "silence" est chiant, mais bon, ça fait parti du personnage.
J'ai été déçu quand elle a dit qu'elle en passerai pas en province. J'ai trouvé ça un peu irrespectueux vis à vis de ceux qui vivent pas à paris et qui n'ont pas les moyens de se payer l'hotel, la place et le transport.

mais bon, comme je dis beaucoup en ce moment "quand t'aime quelqu'un pour ses qualité c'est normal, quand tu l'aimes pour ses défauts c'est que tu l'aimes vraiment".

et puis coté Marketing, je pense qu'elle est largement battu par Hallyday.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
N'empêche que je savais même pas que y'avait déjà des places de concerts a vendre l'année dernière :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes