Mylène Farmer

A

AnonymousUser

Guest
En tant que Fan de mylène, je n'ai jamais pensé ça d'elle, je l'a trouve originale, dynamique, professionnelle, une fille qui mets le feu à ses concerts, qui a des clips ... excellent, ... :)

Pour ce qui est de son marketing ... il n'existe pas, tout ses fans le sevent bien !!

Elle n'a jamais fait de PUB concernant son Album et pourtant, les fans ses ont jeté dessus :) Pour son concert, perso, je l'ai su grâce à une autre fan en Novembre 2004 mais jamais de la part d'un presentateur tv, radio ou bien de mylène elle même !!

J'ai les places depuis novembre 2004, je n'ai pas hésité une seconde pour els acheter, hihihi.

Lorsqu'elle est apssé sur 7à8 dimanche dernier, je l'ai trouvé ... ELLE, naturelle et vraie :)
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Le personnage même de Mylène Farmer est une marque de fabrique, son personnage est un pur produit de marketing....
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Titouvio: euh il y a quand même eu un peu de promo au niveau de la sortie de l'album et des concerts. Même si on est fan, il faut savoir être objectif.
Perso, je pense pas que son "personnage" soit une marque de fabrique. Généralement, les coups marketing, c'est éphémere. Lorie est surement une star ephemere, Alizée l'a été, et Mylene, elle, dure depuis plus de 20 ans.
Elle le dit elle-même que c'est sa personnalité.

Mais bon, cmme je l'ai déja dit, tout ce qu'elle fait, en bien ou en mal c'est critiqué. Sur un autre forum, quelqu'un disait que quand elle passait à la télé, on disait que c'était du marketing, que quand elle se taisait on disait qu'elle avait pas de respect pour ses fans....Des fois, il faut savoir faire la part des choses.

Je suis plus choqué d'un Hallyday qui vend des photos de sa fille qu'une Mylene qui ne se montre jamais et qui sort 10 versions de cd....
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Otez sa personnalité à Mylène Farmer...

Elle est rien, elle serait tomber dans l'oubli...c'est bien à cause de sa personnalité mystérieuse qu'elle dure depuis aussi longtemps...
 
A

AnonymousUser

Guest
Liza Lou p==> perso, concernant la sortei de osn dernier album, il y a eu de la pub comme pour cahcun des cd sorties et encore, un peut moins je trouve :)
Qui décide de cela, Mylène ou bien ses producteurs ?!

Mylène comme toutes stars est traquées par les photographes, critiquée par la presse, ... Qu'elle Star n'a jamais été critqiuée, n'a jamais eu le droit à son "potin de star" ?! lol

J'adore cette femme, non parecqu'elel vie dans le silence, c'est son choix mais pour ce qu'elle dégage, ce qu'elle fait partager, ...

Johnny, lorsqu'il passe au Stade de France, tout le monde le sait, des mois et des mois à l'avance, il passe à la télé, il en parle dans les journaux, il se monttre, il se vend alors que Mèlène ... rien, juste elle, des fans qui l'a suivent, qui l'a comprennent, qui sont présent depuis plus de 20 ans pour certains !!

Je trouve ça beau, grand et généreux de la part de ses plus grands fan ...

C'est d'ailleurs le message qu'elle a fait apsser à l'emission de 7 à 8 ;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Arpège a dit :
Otez sa personnalité à Mylène Farmer...

Elle est rien, elle serait tomber dans l'oubli...c'est bien à cause de sa personnalité mystérieuse qu'elle dure depuis aussi longtemps...

bah justement, au moins la célébrité ne la pas fait changer...elle a pas besoin de passer toute les semaines dans Gala ou che Drucker pour ne pas qu'on l'oublie...Ses fans, même si ils souffrent parfois de l'absence l'aime aussi pour ça et sont toujours au rendez vous.
elle ne semble pas avoir pris le melon, et voilà, au moins, elle est elle-même...

c'est justement pour ça que pour moi elle n'est pas produit marketing.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
arpege : mouahahahahahah
(pardon)

si mylène est un pur produit marketing alors je préfère ne même pas parler des autres artistes..

et puis evidemment si tu ôtes sa personnalité à quelqu'un il est plus grand chose hein, ôte toi la tienne tu verras bien lol.
bref je pense que tu voulais pas dire ça comme ça, donc non je crois que pas qeue ce qui fasse tenir mylène soit son caractère mystique ou je ne sais quoi.
elle est discrète et alors? goldman est tout aussi discret et bizarrement tout le modne s'en fout, mylène a sans doute pas envie de voir sa vie amplifiée et déballée dans tous les voici ou connerie du genre.
bref je vois pas où c'est blâmable d'être discret.
pis c'est quand même vachement rabaissant pour un fan que de se faire passer pour un espèce de mouton qui recherche la star parce qu'elle semble se cacher.
je suis moi même fan de mylène, pour ses musiques, pour son talent, pour tout ça et ça fait pas de moi la consomatrice d'un pru produit marketing ;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
perso, je n'ecoute pas que du Farmer, et je pense avoir quand même uneassez grande ouverture musicale.

Goldman est secret-humble oui,mais mylene n'est pas secrete-prétentieuse. d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis ça. Ce serait bien de dévelloper.

Je ne la trouve pas prétentieuse du tout. Elle le serait si elle disait à tout bout de champ "je vais faire le meilleur concert du siècle" "les émissions télé rèvent de me voir sur leur plateau pour faire monter l'audimat"...bla bla bla.
Je trouve qu'au contraire elle a su rester simple. Elle controle son image, c'est tout.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Estella : je dis pas que Mylène est parfaite hein... j'aime beaucoup mais je suis pas fanatique... je vois pas en quoi par contre elle est moins humble ou plus prétentieuse que Goldman, et puis ma culture musicale est très étendue. en tous cas mes ouvertures quoi.
des gens qui ne passent même parfois ni à la radio ni sur rien du tout, aimer une artiste telle que Lylène ne fait pas de moi une aveugle ou une idiote qui court à chaque nouveau truc de mylène dans tous les magasins ou encore qui s'enregistre chaque passage télé.
y a une marge entre admiration, appréciation et débilité hein.
qu'on aime ou qu'on n'aime pas je me dis juste que tout le monde a droit au respect.
ok tu vois des foux furieux qui vont préférer se passer de bouffer pour la voir 4/5 fois en concert...
ok le mec sur le plateau de fogiel avec son histore d'orgasme quand il a pris Mylène dans ses bras il m'a foutu la gerbe, mais y a pas que "ça" dans les fans ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
euh elle sort des éditions limités, mais rajouter des chansons sur un cd, elle l'a fait une fois, c'etait sur son premier album.
Elle sort souvent plusieurs format de single: une édition avec la chanson radio+l'instru, puis un avec des remix, et généralement le 33 tours.
Mais bon, pour les derniers cd elle n'a pas fait beaucoup de format.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes