Mymy est rédac chef adjointe de mad \o/

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 17 janvier 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

P'tit message rapide pour vous annoncer que @Mymy vient d'être nommée rédac chef adjointe de la rédac de madmoiZelle \o/

Faut dire qu'elle fait un travail fantastique depuis qu'elle est arrivée il y a presque 3 ans et quand elle m'a proposé de prendre ce poste, je n'ai même pas hésité une seconde à accéder à sa demande ! Et comme elle faisait plus ou moins le boulot de rédac chef adjointe depuis plusieurs mois, sans avoir le titre officiel, l'annonce a paru on ne peut plus naturelle pour l'ensemble de la rédac.

Big up à elle, elle prend désormais la direction "au quotidien" de la rédac et me permet de me concentrer un peu plus sur le développement des autres aspects de la boîte (et de filer un coup de main à Christelle sur le développement de la régie).

Maggle, ChocoliNa, Idunn et 42 autres ont BigUpé ce message.
  2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Fenouil, Eternity-, Pliine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

Mymy a BigUpé ce message
  4. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Félicitations @Mymy ! :rainbow::paillettes:

Mymy a BigUpé ce message
  5. Eiluned

Eiluned
    Expand Collapse
    Goodbye !

Beacakista et Mymy ont BigUpé.
  6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Mymy a BigUpé ce message
  7. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

@Mymy :dowant:
    Ton plan de domination sur le monde s'engage bien, tu y es presque :frotte:
    <3

Lawkana, Beacakista, Ghost wind et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

@Mymy redac chef adjointe, allégorie :

En gros.

Sarah Bocelli, Kriss de Valnor, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Youhou bravo @Mymy ! :joy:
    Bientôt tu seras rédac chef à la place du rédac chef. :frotte:

Eternity-, Pseudo-Original, Ghost wind et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Han :jv:

Merci beaucoup à toutes (et tous @LeReilly @Fab :cretin: ), je suis super fière de bosser chez madZ, que mon poste évolue et j'espère être là pour encore loooongtemps histoire de faire le meilleur boulot possible pour la rédac mais aussi pour vous !

Je sais pas si vous avez eu le mémo mais être sur madmoiZelle fait automatiquement de vous une belle personne, c'est la règle, voilà. Tendresse et saucisson (vegan pour celles qui le sont) aux pistaches sur vous.

Fenouil, Pliine, Fizzgig et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Et croyez moi, quand vous voyez les trucs qu'on lui donne avant la mise en ligne, vous comprenez que ce poste, elle l'a gagné à la sueur de son clavier et de nos fautes d'orthogaffes ! Chapeau l'artiste !
    Quand t'es stagiaire chez madz c'est un peu ta référence/bouée de secours/maman de la vie pro et franchement sans elle je sais pas comment j'aurais fais XD De toute façon comme dit Fab ça a toujours été la rédac en chef adjointe dans les têtes de tout le monde je pense..........

Bravo bravo ! Les nouvelles stagiaires auront un peu peur en te parlant maintenant :d

Ghost wind, Clemence Bodoc, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Mymy a BigUpé ce message
Chargement...