Mymy & Ilagee jouent à « Overwatch » sur Twitch jeudi 2 juin à 19h !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 mai 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Du coup nous on pourra pas jouer avec vous ? :P

3. seed-c0rn

seed-c0rn
    Expand Collapse
    Meow

Faites attention quand même, ce jeu c'est le mal !
    Avant j'avais une vie sociale, puis j'ai découvert Overwatch :dowant: Mais aussi que j'étais capable d'accrocher à un FPS :dowant:
    En quelques mots je qualifierai ce jeu de fun et d'extrêmement addictif !

Pouvoir y jouer avec une équipe de potes c'est royal, surtout quand tu te retrouves avec une team de Reinhardt en mode *allez les gars position de la tortue* ! (Ou alors on peut une team full moustique aka Tracer)
    J'ai également testé le: faire un Play of the Game avec Symmetra, et juste voir tes tourelles s'occuper des adversaires, pendant que toi t'étais morte trankil sisi ! Ahah !

Bref, je vais graver dans mon agenda ce rendez-vous et j'espère qu'on pourra jouer avec vous :hello:

4. Tim126

Tim126
    Expand Collapse

Si jamais z'avez besoin de tips je vous laisse ceci : http://www.overwatch-tips.com/
    :)
    (oui c'est un peu de l'auto-promo le site ayant été fait par mon copain et un de ses potes et les graphismes par moi ^^. Déso pour la promo).

Pétez des gueules le 2 juin <3 :)

5. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Haha je vais jouer ce soir, peut-être qu'on tombera ensemble ? (ce serait un très très très gros hasard quand même ! )

Chargement...